• Couple of Gamer

Eternal Threads arrive sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 19 mai


Anomalie temporelle évitée. Nouvelle chronologie établie. L'éditeur Secret Mode et le développeur Cosmonaut Studios sont fiers de confirmer que l'aventure narrative chronophage Eternal Threads sera lancée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 19 mai 2022. Une version Nintendo Switch est confirmée pour l'avenir, arrivant plus tard en 2022.

Eternal Threads est une aventure narrative non linéaire à la première personne en solo sur la manipulation, le choix et les conséquences du temps. Les joueurs qui s'inscrivent sur Steam peuvent être parmi les premiers à essayer Eternal Threads lorsqu'une démo jouable, contenant jusqu'à une heure de jeu, est mise à disposition pour une fenêtre limitée entre le 2 et le 8 mai.


Caractéristiques:

  • Choisissez comment vous voulez suivre l'histoire du jeu: Vous voulez suivre chacune des histoires des six personnages dans le style "Pulp Fiction" ? Vous voulez regarder le tout comme "Memento", avec l'événement final d'abord, puis remonter dans le temps pour voir ce qui l'a causé ensuite ? Ou peut-être êtes-vous de la vieille école et voulez-vous simplement regarder les choses dans le bon vieil ordre chronologique? Tu décides.

  • Regardez et changez les choses autant de fois que vous le souhaitez: Vous ne vous souvenez pas exactement de ce qui s'est passé lors d'un événement ? Vous avez changé une décision et vous n'êtes pas sûr d'aimer les conséquences ? C'est très bien. Revenez simplement le long de la chronologie et regardez et modifiez ce que vous voulez, quand vous le souhaitez, autant de fois que vous le souhaitez.

  • Changer le passé pour influencer le futur: L'installation d'une base temporaire dans la maison quelques heures seulement après l'incendie offre une perspective unique sur les événements. Lorsque vous regardez en arrière dans la chronologie, les événements passés se déroulent devant vous sous une forme fantomatique, avec la maison endommagée par la fumée et le feu un rappel constant de ce qui est à venir. De plus, lorsque vous manipulez le passé, l'environnement peut être réinitialisé autour de vous pour correspondre aux changements en cours. Certains nouveaux objets apparaîtront, d'autres se déplaceront dans la maison et le contenu des pièces peut changer considérablement à mesure que vous changez le passé.

115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout