top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Eternal Return 1.0 annonce un tournoi majeur


Kakao Games et Nimble Neuron ont annoncé leur premier tournoi créateurs et partenaires Eternal Return 1.0 depuis le lancement du jeu, qui aura lieu plus tard cette semaine. Les fans du jeu de survie gratuit et alimenté par l'anime peuvent s'attendre à des affrontements à ne pas manquer dans ce tournoi passionnant, suivi du prochain concours Lumia Marathon de mi-saison.

Le tournoi Créateurs et partenaires devrait débuter le 29 septembre à 17h00 HAE avec 11 équipes s'affrontant au meilleur des trois matchs en deux tranches) pour culminer avec la grande finale. Les créateurs de contenu auront activé les Grab Bag Drops pendant l'événement et des cadeaux pour le public.


Vous pouvez regarder toute l'action se dérouler en direct via la chaîne Twitch officielle de Kakao Games ou sur l'un des flux des participants et voir quelle équipe sera couronnée championne. Si un tournoi ne suffisait pas, Lumia Marathon Mid-Seasonal - une série de tournois officiels organisés régulièrement - suivra immédiatement le tournoi Eternal Return 1.0 Creators & Partners. Ces événements compétitifs attireront les meilleurs joueurs de différentes régions. La finale américaine aura lieu le 1er octobre, suivie de la finale européenne le 7 octobre et de la finale sud-américaine le 8 octobre. Les fans sont invités à suivre l'action en direct, avec Twitch Drops activé. Plus de détails sur le calendrier du tournoi et les cagnottes peuvent être trouvés ici .


Pendant ce temps, Eleven's Sweet Shop est désormais ouvert, attirant les combattants de Lumia Island avec une multitude de récompenses alléchantes. D'ici le 25 octobre, accomplissez des missions pour gagner des coupons Little Sailor et débloquer des prix. Vous pouvez également vous rendre sur la page officielle de l’événement et prêter allégeance à votre dessert préféré. Que vous soyez Team Cake, Sundae ou Pancake, le fan club gourmand qui collecte le plus de coupons débloquera une icône de profil bonus !


Si vous avez envie de cosmétiques, le nouveau skin Security Enforcer est maintenant disponible pour le duo mortel, Debi & Marlene. Il y a également un double événement NP qui se déroulera d'ici le 3 octobre avec une collection de lots de boîtes spéciales de la mi-automne , chacun rempli d'équipements et d'objets rares.


Après 71 mises à jour majeures, Eternal Return a récemment quitté l'accès anticipé et a connu un boom du nombre de joueurs actifs, dépassant les 30 000 utilisateurs simultanés. Avec une note « Plutôt positive » sur Steam, le titre gratuit à succès de Nimble Neuron offre une combinaison unique d'éléments des genres survie, MOBA et bataille royale avec plus de 60 personnages à maîtriser.


Eternal Return 1.0 est disponible en téléchargement et en jeu sur PC via Steam.

112 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...