• Couple of Gamer

[eSport] European League met en avant le Simracing

Mis à jour : juin 2


Fort de son succès lors de la saison 1 avec une compétition dédiée à Counter Strike, C8 relance son emission eSports European League est propose une saison 2, mais cette fois pas d'arme à feu, mais de la tôle se froissant pendant des courses mythiques.

Replay de l’émission 1 : Voir l'episode 1


eSports European League a reprit cette nuit pour une saison 2 et cette fois Gran Turismo Sport est a l'honneur. 12 des meilleurs pilotes du monde s'affronteront pendant 12 semaines sur les circuits les plus exigeants du jeu.

Des courses présentés par Fabien"Enkey" Tarakci spécialiste du genre et Donald Reignoux.


Oscaro esport, Virtualdrivers By TX3, Bam e-Sport et Race Clutch, cela ne vous dit peut être rien, elles font parties des Meilleurs Teams eSports du simracing. Souvent confrontées dans différentes compétitions, ces Teams se retrouvent une fois de plus sur les circuits pour des courses mémorable.


Comme dans leurs habitudes, les pilotes ce sont donc défiés lors de cette première manche.

Séparés en 2 groupe de 6, les pilotes ce sont donc affrontés sur 2 courses sur le circuit de Dragon Trail, en alternant le style de voiture, GT3 pour la première course et Prototype pour la seconde.


Dans le groupe 1, sans trop de difficulté c'est Muira le pilote de la Team Oscaro Esports qui s'est imposé sur les deux courses, mais nous avons eu le droit a une belle bataille derrière entre RC Snake et TX3 Dayrone, malheureusement la chance n'a pas sourit à ce dernier et se classe donc 5eme du groupe.


Dans le groupe 2, TX3 Alonen et Jomas, les deux grands favoris de ce groupe, ce sont livré a une bataille des plus mythique sur ce tracé exigeant, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres et sur des erreurs tout peut être chamboulé en une fraction de seconde.

Ce groupe à donc eu droit à son lot de surprise et au final c'est un autre membre de la Team Oscaro Esports qui s'impose après deux très belles performance.


La Prochaine émission se déroulera dans la nuit du 30 Mars et 1 Avril, et nous serons la pour vous résumer tout ça.

Nous espérons avoir le droit une nouvelle fois à un beau spectacle, et une nouvelle bataille entre les pilotes de la Virtual Drivers by TX3 et la Race Clutch. et aussi de voir si Muira est toujours aussi rapide.

0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now