• Couple of Gamer

[eSport] Retour du Call of Duty: Mobile World Championship


Activision annonce aujourd’hui le retour du Call of Duty: Mobile World Championship. Présenté par Sony, et à partir du 3 juin 2021, les joueurs éligibles dans le mode Classé de Call of Duty: Mobile pourront concourir pour des récompenses en jeu et une part de la cagnotte totale de plus de 2 millions de dollars.

«La croissance de Call of Duty: Mobile dans le monde entier est incroyable et nos joueurs continuent d’apprécier grandement le temps qu’ils passent sur le jeu»
Déclare Matt Lewis, vice-président Mobile chez Activision.
"Pour donner suite à la compétition qui s’est tenue l'année dernière, nous avons augmenté la dotation totale à gagner et le nombre d'équipes pouvant se qualifier, il y a donc encore plus de raisons pour les fans de prouver qu'ils ont ce qu'il faut pour être les meilleurs."

Le Call of Duty: Mobile World Championship 2021 présenté par Sony est ouvert aux participants éligibles dans le monde entier et se déroulera au niveau régional en plusieurs étapes. Le tout dernier smartphone phare de Sony, le Xperia 1 III, sera l’appareil mobile officiel du World Championship et offrira une expérience de jeu à 120 FPS*. Les joueurs éligibles pourront concourir pour une place aux World Championship Finals via des compétitions en jeu dans certaines régions et également par le biais d'autres tournois (détails à venir). Les fans pourront regarder les joueurs mettre en avant leurs compétences sur la nouvelle chaîne YouTube officielle Call of Duty: Mobile Esports.

120 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout