• Couple of Gamer

[eSport] La Call of Duty League atteint sa mi-saison


La Call of Duty League a officiellement atteint sa mi-saison et la League a développé de nouvelles initiatives pour augmenter les enjeux pour chacune des 12 équipes engagées dans la compétition

Les «Week-ends CDL Warzone par Metro par T-Mobile»

La Call of Duty League diffusera aux fans la toute première compétition en parties personnalisées sur Warzone. Avec l'aide d'Infinity Ward, la Call of Duty League enverra les meilleurs joueurs de Call of Duty s’affronter dans l’un des titres les plus joués du moment. Les 12 équipes CDL s'affronteront (en quatuors) dans un lobby exclusif de 48 joueurs pour déterminer quelle est la meilleure équipe professionnelle dans Warzone. Warzone Weekend est une émission en léger différé, avec une récompense de 10 000 $ pour le gagnant, qui sera diffusée pour la première fois juste avant la finale de la Seattle Home Series (22-24 mai). Suivez @CODLeague et les comptes de chaque équipe de la League pour en apprendre plus sur la composition des équipes participant à cette nouvelle expérience.

Le Call of Duty League Championship s’agrandi

Le format du tournoi Call of Duty League Championship comprendra désormais l’ensemble des 12 équipes de la League, au lieu de huit équipes initialement prévues, ouvrant la porte à plus de renversements de situations et la possibilité aux outsiders de briller ! Les victoires en Home Series vont plus que jamais compter, le classement de l’équipe dans la League devenant le facteur déterminant pour la position d’entrée dans le tournoi final de l'année. Les équipes de 1ère et de 2e place du classement CDL, par exemple, sauteront automatiquement les deux premiers tours de l’arbre principal du tournoi. Plus une équipe termine la saison bien classée, plus elle se rapprochera de la Grande Finale tant espérée. Le tournoi à double élimination aura lieu en août 2020. Rendez-vous prochainement sur CallofDutyLeague.com pour plus d’informations.

Call of Duty League Bracket Challenge

Call of Duty League donne désormais la possibilité aux fans de faire leurs pronostics sur les tournois du week-end. Bientôt, ils auront la possibilité de remplir un arbre du tournoi avec leurs prédictions hebdomadaires sur CallofDutyLeague.com. Leurs choix peuvent même être enregistrés et partagés avec des amis.

Regardez CDL et gagnez des récompenses du jeu

Très prochainement, les fans auront également la possibilité de gagner des récompenses en jeu en regardant des matchs Call of Duty League en direct. Les récompenses comprennent des emblèmes exclusifs sur le thème des équipes de la Call of Duty League, des sprays, des cartes de visite animées et des récompenses supplémentaires dans le jeu.

Plus de détails sur le programme de récompenses, dont sa date de lancement officielle et la manière de récupérer les récompenses seront communiqués prochainement. La saison de la Call of Duty League se poursuit vendredi avec la Seattle Home Series du 22 au 24 mai, exclusivement diffusée en direct sur YouTube.com/CODLeagueFR.

121 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now