• Couple of Gamer

[eSport] EEL Episode 5 - Surprise, Surprise.

Mis à jour : 15 avril 2019


Hier soir, vous avez pu suivre ou non la suite des aventures de l'Esports European League sur C8, depuis la 1ere émission la Team Oscaro eSports domine les débats, surtout grâce à Miura qui ne laisse aucune chance à ses adversaires, ni même à ses coéquipier. Après l’élimination de WRT Skypikmin la semaine dernière, ils ne sont plus que 11 en course, et seront plus que 10 après les 3 courses du soir. Voici un résumé de ce qui s'est passé.

Rediffusion de l’épisode 5

Nouvelle semaine nouveau départ pour tous les pilotes, le classement repart de 0, et tout le monde peut être éliminé surtout que le circuit n'est pas simple, il s'agit de Willow Springs.

Pour la première course, de grosse bataille on eu lieu que ce soit devant ou derrière, mais après quelques tours où la bagarre fut rude avec ces voitures du groupe 4, c'est encore une fois un pilote de la Team Oscaro eSports qui l'emporte, Oscaro Rotax devant Atho qui après une superbe remontée prend la 2eme place. Derrière Racer, Enzo, Dayrone et Snake qui s'est prit une pénalité commencent mal, mais il reste deux courses.

Pour la deuxième course de la soirée, on a eu droit à des voitures de Groupe 1, et au vue du circuit qu'est Willow Springs les erreurs sont fatales.

A Mi-course Rotax mène la danse mais Alonen de la Team TX3 et Miura, qu'on retrouve à nouveau sont juste derrière et compte se battre pour la première place, de son coté MessirUnSarazin a complètement lâché et se retrouve loin dernière.

C'est donc une nouvelle victoire de Rotax, en deuxieme on retrouve Miura qui à su se défaire de Alonen, une fois de plus une course très difficile, dans les dernières places tout se jouera sur la dernière course pour Bam Enzo, RC Racer.

On repart donc, une dernière fois sur la ligne de départ de Willow Springs, et nous avons une nouvelle fois le droit à des duels acharnés, tandis que MessirUnSarazin met Enzo dans une mauvaise posture, Rotax fait des erreurs et retombe 4eme et laisse Alonen prendre la tête de cette course, derrière ça devient très difficile pour Racer et MessirUnSarazin.

Après une course très compliqué, et de grosse surprise, Alonen offre la première victoire à sa Team TX3, et Snake et Atho de la team Race Clutch termine juste derrière.

Malheureusement avec ce nouveau format, un nouveau pilote quitte l'aventure et malgré de très bonne prestation depuis le début de l'EEL, RC Racer est éliminé.


La semaine prochaine ils ne seront plus que 10 à s'affronter, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais la Team Oscaro eSports domine toujours, mais la Race Clutch ne se laissera surement pas faire. Rien n'est acquis dans ce genre de compétition, et vue le niveau de tous les pilotes, que ce soit Bam Enzo ou Oscaro Miura, tout le monde a sa chance pour remporter cette saison 2 de l'EEL spéciale Gran Turismo Sport.



152 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now