• Couple of Gamer

[eSport] EEL Episode 2, Domination sans partage

Dernière mise à jour : 25 avr. 2020


Hier, nous avons eu droit au deuxième épisode de l'Esports European League, qui était consacré au Groupe A. Fort de sa domination lors des Warm Up la semaine Dernière, le Pilote de la Team Oscaro eSports à t'il récidivé ?

Replay de l'episode 2

Oscaro Miura, RC Snake, Oscaro Rotax, RC Racer, WRT SkyPikmin, TX3 DAYRONE, voici les pilotes issus du groupe A qui ce sont affrontés cette nuit lors de 3 Courses mémorable.

Mais on ne s'attendait pas à un tel spectacle, Le jeune pilote de la Team Oscaro eSports à du se batailler contre son coéquipier Rotax lors de cette première course, et à donc laisser sa place de dominateur le temps d'une course épique.

Les deux pilotes n'ont pas fait dans la figuration, Team ou pas, il y a eu un vrai combat sur l'asphalte.

Sur les deux autres courses, Miura à reprit ses droits et à donc tout bonnement dominé ses adversaires.

Mais revenons aussi aux autres pilotes, la domination que la Team Oscaro eSports fait preuve lors de cet EEL, ne nous empêchera pas de parler du combat qui à eu lieu entre RC_Racer, WRT Skypikmin, et TX3 Dayronne, pour les places 4 à 6. Les 3 pilotes se sont livrées à une guerre sans fin jusqu'au dernier tour de piste sur la dernière course de la soirée.

Un final à revoir sans modération.


Voici donc le point sur le classement du groupe A après cette soirée.


La semaine prochaine, on retrouvera donc Oscaro Sonik, TX3 Alonen, RC Atho, Jomas, Bam Enzo et Messirunsarazin qui se retrouveront pour 3 courses qui espéreront le, soit aussi palpitante que celles de cette nuit.

273 vues0 commentaire