• Couple of Gamer

[eSport] Ce week-end, retrouvez la finale des PCS Europe Charity Showdown


Au cours des deux dernières semaines, 24 des meilleures équipes européennes se sont affrontées lors des PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS Continental Series Europe  Charity Showdown. Ce week-end, 16 de ces équipes se qualifieront pour la grande finale PCS Europe Charity Showdown où elles concourront pour une part du cash prize de 100 000 $. PUBG fait également un don supplémentaire de 100 000 $ à un organisme de bienfaisance de son choix.

L'action se déroulera du vendredi 29 au dimanche 31 mai, avec le coup d'envoi des matchs à 18h00 chaque jour. Tous les matchs seront diffusés en direct sur Twitch et YouTube. Les casters Lauren "Pansy" Scott et Richard "TheSimms" Simms présenteront l'événement et seront rejoints par les analystes et experts PUBG James "Kaelaris" CarrolMartin "Avnqr" Gøth et Tobias "TheNameIsToby" Wiinblad.


Team Liquid et FaZe Clan ont dominé la phase de groupes des PCS Europe Charity  Showdown, terminant respectivement aux première et deuxième places. Natus Vincere et TSM furent également impressionnants et espèrent pouvoir ramener une part du prix. Il y a également eu quelques surprises du côté des équipes en qualifications ouvertes Tempus, ENTROPIQ, BetterLuckNxTime, Elgiganten Gaming, Redline et Team Red Zone, chacune se garantissant une place lors des Grand Finals.

113 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now