top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Ereban: Shadow Legacy arrivera sur Steam et Epic Games le 10 avril


Baby Robot Games, le petit studio indépendant, a le plaisir d'annoncer qu'au terme de 5 ans de travail acharné, son tout premier titre, Ereban: Shadow Legacy, arrivera sur Steam et sur l'Epic Games Store le 10 avril.

Ce jeu de plateforme et d'infiltration narratif à la troisième personne allie des visuels époustouflants et des mécaniques innovantes de fusion avec les ombres dans un univers où les personnages sont moralement ambigus. Le jeu introduit une mécanique innovante dans le genre de l'infiltration : la capacité de fusionner avec les ombres (ou Fusion de l'ombre), qui donne au personnage principal, Ayana, un niveau de mobilité extraordinaire et des options stratégiques pour s'infiltrer en territoires ennemis et découvrir ce qui est arrivé à son peuple.


Développé avec des ressources très modestes, mais inspiré principalement par de grands noms tels que Metal Gear, Splatoon, Aragami et Assassin's Creed, Ereban: Shadow Legacy permet aux joueurs d'incarner Ayana, la protagoniste féminine et dernière descendante de la race ereban, qui possède le précieux pouvoir de fusionner avec les ombres et de s'y déplacer librement.

À mesure qu'ils découvriront le mystérieux lien entre Helios, l'énigmatique mégacorporation d'énergie, et le peuple de l'héroïne, les joueurs allieront l'agilité d'Ayana et ses pouvoirs mystiques de l'ombre à des gadgets de haute technologie. Ainsi, ils pourront éviter astucieusement ou vaincre impitoyablement tout ce qui se dressera sur leur chemin à la recherche de la vérité.


« Lorsque nous avons entrepris cette aventure il y a cinq ans, nous ne pouvions pas imaginer que ce qui était à l'origine un hommage aux jeux d'infiltration deviendrait un projet aussi concret. Le voyage fut long et éprouvant, pandémie incluse, mais après beaucoup d'amour et d'efforts, nous sommes enfin arrivés à ce point. C'est un rêve devenu réalité, étant donné que ce jeu sera le premier pour beaucoup d'entre nous. Nous espérons vraiment que vous l'apprécierez et nous sommes impatients que vous ne fassiez plus qu'un avec les ombres dès le 10 avril  ! » - Alejandro Márquez (Game Director chez Baby Robot Games)


Caractéristiques principales :

  • Ne faites plus qu'un avec les ombres : Infiltrez-vous en exploitant les ombres grâce à la capacité Fusion de l'ombre. Plongez dans les ombres et déplacez-vous librement à travers elles pour escalader les murs, atteindre des endroits inaccessibles, attaquer depuis votre cachette ou avancer sans être vu.

  • Combinez agilité, pouvoirs et gadgets : Absorbez des échos pour apprendre des pouvoirs de l'ombre létaux ou non, fabriquez des gadgets de haute technologie et combinez ces éléments à votre agilité pour infiltrer Helios et enquêter sur ce qu'ils cachent.

  • Jouez à votre manière : Abordez chaque niveau avec votre propre stratégie. Utilisez vos pouvoirs pour vous déplacer comme un fantôme ou attaquer telle une ombre mortelle dans ce jeu d'infiltration effréné qui combine plateformes et casse-têtes.

  • Définissez votre héritage : Évitez ou tuez. Épargnez ou consumez. Sauvez ou condamnez. Dans un monde où les actions vont au-delà du bien et du mal... jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour découvrir la vérité ?

  • Explorez un magnifique monde mourant : Découvrez les ruines de villes inertes, infiltrez-vous dans des installations de science-fiction enchevêtrées dans d'anciens temples et forgez des alliances pour démêler le mystère qui entoure votre identité et le sort de votre peuple.


Ereban: Shadow Legacy sortira le 10 avril 2024 sur Steam et sur l'Epic Games Store. Vous pouvez d'ores et déjà ajouter le jeu dans votre liste de souhaits sur Steam.

140 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...