top of page

Enjoy Studio annonce Spooky Bay

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 8 août 2024
  • 3 min de lecture

Après le succès de The Witch of Fern Island sur Kickstarter, Enjoy Studio propose un nouveau titre délicieux, tout droit sorti de la mer : Spooky Bay . Avez-vous déjà rêvé de gérer votre propre pub en bord de mer ? Le voici ! Pas besoin de vous inquiéter de la concurrence, vous êtes le seul établissement « décent » de ce quartier. La clientèle, cependant, est composée d'une gamme complète de visages louches. Les écailles, les cheveux d'algues et les yeux exorbités ne sont pas une surprise ici, alors ne les fixez pas trop longtemps. Après tout, même les monstres n'ont pas toute la journée pour attendre un repas.

La clientèle de la baie est réputée pour être particulièrement exigeante en matière de goût, et le voyage en haute mer semble avoir aiguisé leur appétit. Les joueurs devront retrousser leurs manches pour préparer le complexe hôtelier à accueillir de nouveaux clients. Cela comprend : rassembler la vaisselle, nettoyer le sol, couper les ingrédients, chauffer le four, faire bouillir le bouillon, préparer les ustensiles, s'assurer que rien ne brûle... aargh ! Il ne reste plus qu'à servir avant que la patience des clients ne s'épuise.


La fiche du jeu est désormais disponible sur Steam , où le jeu sera lancé en accès anticipé. De plus, plus tard cette année, les joueurs auront la possibilité de s'impliquer dans le processus de développement en soutenant ce titre sur Kickstarter.


Spooky Bay ne se résume pas à cuisiner à l'heure : nous créons une aventure pleine d'humour dans un monde peuplé de créatures surréalistes. Chaque repas ici est une œuvre d'art culinaire effrayante, et chaque invité effrayant vient avec son propre mystère : des goûts, des préférences et des exigences particulières. Nous sommes sûrs que la campagne sur Kickstarter, lancée plus tard cette année, nous permettra d'assister à la création de nombreux complexes hôteliers pour invités effrayants.


Caractéristiques:

  • C'est l'heure de la fiesta !: Enfilez votre tablier ! Votre compagnon, qui ressemble à un bir, vous informera de l'arrivée de nouvelles abominations... c'est-à-dire de vos chers clients. Faites chauffer le four et remuez le chaudron : les voyages en mer stimulent monstrueusement l'appétit !

  • Des ingrédients frais provenant directement de vos fournisseurs locaux: Attrapez des mouches volantes et des fées de pommes de terre, des vers de lait, hachez des champignons et épluchez les plis charnus des plantes - tous les ingrédients parfaitement normaux sont ici à portée de main... Développez vos compétences culinaires et apprenez de nouvelles recettes, après tout, le chemin vers le cœur de vos clients passe par leur estomac (en supposant qu'ils aient un cœur).

  • Gardez le rythme et déléguez les tâches: Une bonne cuisine fonctionne comme un organisme vivant, même si dans Spooky Bay, ce n'est pas la meilleure comparaison... N'oubliez pas de faire attention à l'horloge et d'attribuer des responsabilités. À qui ? À vos sous-chefs ! Vous pouvez lutter contre le temps en solo ou avec d'autres joueurs. Seuls les plus rapides ou ceux qui peuvent être attaqués avec succès par leur chef survivront.

  • Clientèle exotique: Votre station sera visitée par des marginaux venus des quatre coins du monde, chacun avec ses propres règles. Connaître les goûts du client est une chose, mais surmonter les obstacles sur le chemin pour récupérer la commande en est une autre ! N'oubliez pas que chaque barge est différente : des trous dans le sol (ou peut-être dans le plafond), des allées étroites entre les tables. Mais ne laissez pas tomber le plateau !

  • Un quartier envoûtant et drôle: Les créatures effrayantes (c'est-à-dire vos clients) sont divisées en groupes aux caractéristiques uniques. Chacun a ses propres préférences et comportements distinctifs. Il est bien connu que tout le monde ne mangera pas avec plaisir des frites de fées de pommes de terre... mais une casserole de champignons bruyants et un bouillon d'aspect étrange peuvent s'avérer être la clé du succès.

  • C'est votre baie de baignade ! Et votre lieu de villégiature douillet: Chaque visiteur satisfait est synonyme d'une rémunération équitable. Échangez-le contre de nouveaux ustensiles de cuisine ou de nouveaux vêtements. Après une fête réussie, vous pouvez également vous attendre à de nouveaux meubles et décorations d'intérieur. Votre marina, qui a du charme, prendra un caractère individuel et, si vous le faites bien, vous attirerez plus de clients.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...