• Couple of Gamer

En juin, affrontez un univers cauchemardesque avec la sortie en version physique d'Oxide Room 104


Perp Games, le développeur WildSphere et Just For Games ont le plaisir sadique d'annoncer la sortie prochaine du tout nouveau jeu d'horreur Oxide Room 104, arrivant sur Playstation 4 et Playstation 5 le 17 juin 2022, et sur Nintendo Switch en août 2022.

Oxide Room 104 est un survival-horror pur et dur, inspiré de célèbres films de torture. Prisonnier d'un docteur ayant décidé d'expérimenter sur vous, vous devrez affronter deux univers : le monde "Oxide", où une créature abominable vous pourchasse ; et le monde réel, où le docteur vous fera passer un très mauvais moment à l'aide de sa scie, si vous ne parvenez pas à survivre à la créature du monde cauchemardesque.


Caractéristiques:

  • Une créature hideuse qui vous traque à chaque tournant et attend vos erreurs.

  • Un jeu solo dont la mécanique est basée sur des actions et des prises de décision en temps réel. Prendre les bonnes décisions est crucial pour survivre.

  • De nombreuses combinaisons d'actions qui affecteront vos chances de s'échapper ou de mourir.

  • Chaque fois que vous, le personnage principal, mourez, vous vous réveillez à nouveau dans la baignoire, mais les choses dans le motel ont changé ; certaines options/articles ne sont pas disponibles, il y en a de nouveaux, et d'autres ne sont tout simplement pas les mêmes....

  • Prise en charge de la manette Dualsense sur Playstation 5 : retours haptiques et gâchettes adaptatives.

Perp Games a également annoncé que l'édition physique du jeu contiendra deux cartes postales physiques illustrant l'univers gore et sinistre d'Oxide Room 104.

De plus, chaque vente plein tarif du jeu permettra la plantation d'un arbre en partenariat avec Eden Reforestation Project.

119 vues0 commentaire