Epopeia Games, un développeur et éditeur de jeux du sud du Brésil, est fier d'annoncer de nouvelles mises à jour, aussi agréables que de boire du "chimarrão" (une boisson typique du sud du Brésil), pour son prochain titre : Gaucho and the Grassland , un jeu de simulation agricole dans lequel vous vivez comme un cow-boy latin. Le jeu cosy fera ses débuts sur PC (Steam) en février 2025. Pour fêter cela, une bande-annonce entièrement mise à jour présentant les derniers visuels et le gameplay a été publiée. Mais ce n'est pas tout : une nouvelle démo sera disponible sur Steam en novembre 2024.
Préparez-vous pour une grande aventure dans la pampa
La journée commence tôt dans votre ferme héritée de votre défunt père, avec beaucoup de choses à faire pour la reconstruire et lui redonner sa gloire d'antan, mais maintenant avec votre propre touche spéciale !
Depuis les bases comme la collecte de pierres et de branches pour des réparations urgentes, jusqu'à la fabrication de vos propres outils pour rénover votre maison et d'autres bâtiments pour agrandir la ferme, dans Gaucho et la Prairie, tout peut être trouvé en explorant la nature... ou acquis auprès des habitants locaux ou même d'un vendeur local, qui est très fier de faire de bonnes affaires.
Mais le « gaucho » (ou « gaucha » - pour les femmes), comme on appelle communément le paysan du sud du Brésil, n'est pas seul dans cette aventure : aux côtés de votre cheval fort et toujours serviable et de votre fidèle chien de berger au nez fin, vous débloquerez et explorerez différents biomes, à toute heure du jour et de la nuit, et dans des conditions météorologiques variées.
Et en parlant de biomes, prenez le temps de profiter de la musique typique du sud du Brésil et d'admirer les visuels époustouflants de la faune et de la flore du jeu, inspirés de la végétation typique de la pampa.
Rencontrez et aidez vos voisins pour recevoir des récompenses, prenez soin de vos animaux, rénovez, construisez et décorez aussi votre maison ! Et préparez-vous à des rencontres surnaturelles avec des êtres mystiques typiques de la culture et du folklore de l'État brésilien de Rio Grande do Sul.
Oui, il y a de quoi faire dans votre ferme ! Et si vous êtes fatigués, pourquoi ne pas aller pêcher ? Ou profiter de la belle vue en sirotant un « chimarrão » et en jouant de l'accordéon, en attendant que le barbecue soit prêt ? Tout cela est possible à Gaucho et la Prairie !
Comentários