En 2025, faites le ménage avec le petit jeu de Terahard, Monster Mop Up
- Couple of Gamer
- 27 sept. 2024
- 2 min de lecture

Yogscast Games et Terahard sont ravis de révéler Monster Mop Up - un nouveau jeu de collecte et de nettoyage de créatures brillant qui sortira sur PC en 2025.
Félicitations, vous avez été recruté comme gardien du ministère de la dissimulation des monstres. C'est votre tour de faire briller et polir chaque surface tout en sauvant vos petits amis Ragamuffin tout doux du monde humain.
Ces adorables monstres chaotiques excrètent un peu trop de saletés. Armé d'une serpillère et d'une attitude positive, vous devez nettoyer toutes les surfaces jusqu'à ce qu'elles soient impeccables, tout en sauvant quelques Ragamuffins en cours de route.
Une fois le travail terminé, vous pourrez dépenser votre argent durement gagné pour améliorer vos serpillères et acheter de nouveaux équipements. Après tout, ces Ragamuffins ne vont pas se nettoyer eux-mêmes – en fait, ils sont plutôt heureux de faire des dégâts ! Mais vous ne pouvez pas seulement acheter des balais et des aspirateurs, car vous pourrez également créer vos propres bases à partir d'une gamme de décorations telles que des lampes, des tables, des plantes et même des fauteuils moelleux pour que les Ragamuffins puissent s'installer chez eux – même s'ils ne les garderont pas propres.
« Avec un mélange de Power Wash Simulator et de Ghostbusters, il n'était pas surprenant que tout le réseau Yogscast soit tombé amoureux de Monster Mop Up dès qu'ils l'ont vu », explique Simon Byron, directeur général de Yogscast Games, « nous avons donc dû travailler avec Terahard pour aider à proposer le jeu aux joueurs du monde entier. Nous effectuerons des tests de jeu fréquents à l'approche du lancement, alors gardez un œil sur la page Steam et sur le Discord de la communauté. »
Alors faites équipe avec vos amis et passez la serpillère, lavez et rangez à travers une série de niveaux rigolos, tout en collectionnant les créatures les plus adorables et les plus exaspérantes du jeu vidéo.
Comments