top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

En 2024, parcourez les terres aux richesses invisibles dans Railway Empire 2 – Journey to the East


L'éditeur Kalypso Media et le studio de développement interne Gaming Minds Studios révèlent aujourd'hui que Railway Empire 2 - Journey to the East est sur le point d'arriver en février sur PC, Xbox Series X | S et PlayStation 5 .


Rencontrez l'homme d'affaires visionnaire Georges Nagelmackers et aidez-le à réaliser son rêve d'un nouveau et opulent chemin de fer reliant l'Europe occidentale au luxe exotique de l'Empire ottoman. En chemin, offrez à vos estimés passagers le meilleur hébergement avec les nouvelles connexions ferroviaires de luxe. Ces wagons spécialisés ne transporteront que des passagers mais vous permettront de fixer des prix de billets plus élevés pour maximiser vos revenus... à condition que vous puissiez attirer des voyageurs suffisamment riches pour vous les permettre.


Admirez la beauté des montagnes brumeuses des Carpates, voyez leurs sommets percer le ciel et faites du commerce avec des villes et des régions riches en culture et en histoire à travers les Balkans de l'Europe du Sud-Est. Parcourez une nouvelle carte régionale des Balkans dans l'une des six nouvelles locomotives historiquement précises , dont la bavaroise S 3/6 avec plus de 10 nouveaux produits de luxe à transporter sur votre réseau ferroviaire.


Caractéristiques:

  • Destination Constantinople : ce DLC Railway Empire 2 présente le nouveau scénario entièrement doublé, Journey to the East (1881-1890).

  • En direction est : Nouvelle carte régionale « Balkans » avec de nouveaux bâtiments de ville et de gares pour les régions du sud de la carte.

  • Variété de produits : plus de 10 nouveaux produits de luxe, dont du miel doré, des olives exotiques et des tapis luxueux.

  • Puissance colossale : six nouvelles locomotives, dont la Bavarian S 3/6 et la CFR 142 Carpathian Pride.

  • Le glamour du Fin de Siécle : La nouvelle fonctionnalité Luxury Train Connections peut être recherchée à partir de 1870 et propose de nouveaux wagons de luxe. Ajustez les tarifs de ces lignes pour atteindre un revenu par passager plus élevé.

  • Optez pour l'ambiance : dix nouveaux morceaux de musique thématiques et 19 jingles pour créer une campagne et une carte plus immersives.

Railway Empire 2 – Journey to the East , arrivera en février 2024 sur PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5

112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...