top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

En 2024, affrontez les forces de la nature sur PC avec HARM Weather Warfare


Il s’agissait d’un voyage paisible et familial en dehors de la ville ; cependant, la forêt sauvage s’est avérée être un lieu plein de secrets. Le malheureux duo – un père et son adolescente – se retrouve de manière inattendue pris au piège au milieu d’événements bizarres. Piégés par de puissantes anomalies météorologiques, ils tenteront tout pour survivre. Tout indique qu’un centre de recherche abandonné appelé HARM est au cœur des problèmes. Vous aurez la chance de percer ce mystère en 2024 lorsque HARM Weather Warfare arrivera sur PC.

HARM Weather Warfare est un jeu de survie qui plonge les joueurs dans un monde ravagé par diverses anomalies météorologiques. Les tempêtes de neige au milieu de l'été, les rafales de toit et les pluies transformant les routes en ruisseaux impétueux ne sont qu'une partie des surprises qui mettront à l'épreuve les capacités de survie des joueurs. De mystérieuses décharges électromagnétiques, accompagnées d'éclairs intenses et d'aurores diurnes, soulignent le caractère sauvage de ce lieu. S'échapper de cet étrange piège ne sera pas aussi facile qu'il y paraît. Toutes les voies d'évacuation sont coupées et la seule chance de retrouver la liberté réside dans les couloirs abandonnés de la base HARM.


La situation difficile de la famille piégée s’intensifie avec le temps. La cabane où ils étaient censés séjourner a brûlé avec tout leur équipement et la voiture a été détruite. Ils sont obligés de créer des abris de fortune, de chercher de la nourriture et de faire face à une bataille inégale contre les forces imprévisibles de la nature. Cependant, il devient rapidement évident que la montagne voisine émet des ondes électromagnétiques inhabituelles qui entrent en forte résonance avec les molécules d'eau et les créatures vivantes, provoquant non seulement des anomalies météorologiques locales, mais également des changements dans le comportement des humains et des animaux.


Les principales caractéristiques de HARM, notamment la nécessité d'improviser dans des conditions extrêmes et des graphismes détaillés, retiendront l'attention des passionnés de survie. Tous ces éléments amplifient les sentiments de peur, d'épuisement et de solitude qui accompagnent constamment le personnage principal lors du combat contre les forces de la nature. Les joueurs doivent non seulement veiller à leur santé et à leur endurance, mais également surveiller constamment leur faim, leur hydratation, leur température corporelle et la fatigue résultant du manque de sommeil.


Caractéristiques :

  • Le combat pour la vie – faites tout pour vous sauver, vous et votre fille, de la mort dans les friches oubliées et abandonnées par le monde. Efforcez-vous de survivre, en utilisant toutes les ressources et opportunités possibles tout en vous plongeant dans un récit qui incarne des valeurs intemporelles telles que l’amour, la confiance et le sacrifice.

  • Secrets militaires – la base abandonnée HARM cache des secrets qui pourraient vous donner une chance d'échapper aux griffes de la mort. Cependant, sachez que cette secte dérangée, qui entretient le mystère autour de la montagne depuis des années, traite sans pitié les intrus.

  • Improvisez et adaptez-vous – en explorant une zone coupée du monde, vous rencontrerez des outils, des appareils et du matériel utiles. Construisez, créez et combinez des objets pour fabriquer des objets qui vous aideront dans votre exploration plus approfondie et dans la lutte difficile contre les forces de la nature.

  • Chasser et pêcher – le besoin de survivre pousse les gens à faire des choses qu'ils n'envisageraient pas dans d'autres situations. Dans HARM Weather Warfare, vous devrez non seulement chasser et pêcher pour vous nourrir, mais vous affronterez également des cultistes imprévisibles.

  • Combien de temps un humain peut-il endurer ? – Dans un système de statistiques détaillées sur les joueurs, des facteurs tels que la faim, la soif, l’humidité corporelle, le froid et le manque de sommeil montrent à quel point il est difficile de survivre dans des conditions extrêmement hostiles.

  • Des frissons dans le dos – grâce à des conditions météorologiques changeantes de manière dynamique, des graphismes avancés et un récit captivant, le gameplay est aussi intense que des films à succès.

La sortie de HARM Weather Warfare est prévue pour 2024, et le jeu sera disponible sur PC. N'hésitez pas à ajouter le jeu à votre liste de souhaits dès maintenant – nous encourageons vivement tous ceux qui s'intéressent aux jeux de survie !

113 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...