• Couple of Gamer

En 2023, Neutralisez des bombes dans Shockwave: Land of the Blind


Le développeur indépendant polonais Bnayat Games SA a annoncé aujourd'hui Shockwave: Land of the Blind, un jeu immersif de neutralisation de bombes à la première personne sur les pressions élevées pour sauver des vies dans des circonstances extraordinaires, arrivera sur Steam pour PC au début de 2023.

Se déroulant dans la Syrie moderne, Shockwave: Land of the Blind raconte l'histoire de Jerome Kowalsky, un ancien sapeur militaire désormais chargé d'une force de maintien de la paix en tant qu'expert en désamorçage de bombes contractuelles. Jérôme accompagne un émissaire qui se rend à Alep après la guerre, en Syrie, pour sauver la vie d'une communauté vivant une existence précaire dans les ruines d'une ville dévastée par les conflits, l'anarchie et le crime. En tant que sapeur très expérimenté, Jérôme se retrouve face au génie destructeur d'un fabricant de bombes déterminé, qui oppose son intelligence, ses connaissances et son expertise dans la confrontation ultime.


Shockwave: Land of the Blind met fortement l'accent sur la furtivité et la collecte d'informations dans des missions multi-chemins et multicouches, il n'y a pas de main tenant ici ou de marqueurs de quête, pas de mini-carte ou de radar magique pour exposer la menace, c'est votre connaissance et une résolution habile et comment vous vous adaptez à la crise en portant une combinaison antibombe avancée complète conçue pour vous protéger de la fragmentation, de la surpression de souffle, de l'impact, de la chaleur et des flammes. Dans sa quête d'authenticité, le développeur Bnayat Games SA a travaillé en étroite collaboration avec d'anciens membres et des experts mondiaux en EEI de GROM, une unité militaire des forces spéciales polonaises bien familiarisée avec la guerre moderne et les contre-mesures tactiques.

Les missions nécessiteront une planification minutieuse - sans parler de l'équipement des outils et de l'équipement dont vous aurez besoin pour éliminer la menace des bombardiers. Le volume et le poids de votre inventaire sont limités, vous devrez donc choisir judicieusement votre équipement. Besoin d'extraire quelque chose de trop dangereux pour être désarmé sur place ? Utilisez le crochet et la ligne et le robot sapeur. Mines terrestres ? Prenez un détecteur de métaux ou un radar au sol. L'emplacement est consommable? Les redevances d'eau s'avéreront les plus efficaces.


En tant que sapeur hautement qualifié, vous devrez désarmer une gamme d'engins explosifs différents - des simples charges improvisées aux IED plus complexes générés de manière procédurale et aux immenses énigmes faites à la main avec un compte à rebours de course.


Le déminage est un travail où des nerfs d'acier et une approche furtive prudente sont nécessaires, garder un profil bas est essentiel pour ne pas contrarier les habitants; rester hors de vue des milices armées augmente vos chances de réussite de la mission. En tant qu'expert en déminage, vous êtes une cible prioritaire dans la région et l'ennemi fera tout pour vous traquer.

123 vues0 commentaire