top of page
  • Couple of Gamer

En 2023, cultivez vos plantes dans Garden In!


Cultiver des plantes et des jardins demande du temps, du dévouement, de l'amour, de l'eau, le bon type de sol, parfois des engrais. Pas étonnant que nous ne puissions pas garder nos plantes en vie nous-mêmes, cela prend beaucoup de temps. Mais plus maintenant, comme Garden In! sort en début 2023 ! Dans ce jeu de bac à sable mignon et relaxant, vous cultivez des jardins de rêve sans stress.

Garden In! est réalisé par un studio italien Dramatic Iceberg. Le jeu est le premier titre de jeu vidéo commercial du studio. Le jeu sera publié par Bonus Stage Publishing sur PC et Nintendo Switch début 2023. Le jeu a été présenté dans Wholesome Games et Guerrilla Collective en juin 2022.


Le jeu commence dans une pièce dans laquelle vous êtes chargé de décorer à votre goût. Votre pièce est essentiellement un petit bac à sable parfait dans lequel vous pouvez déplacer des meubles, peindre l'environnement et, plus important encore, faire pousser des plantes. Beaucoup de plantes.


Au début, vous avez quelques graines disponibles, vous pouvez les planter dans le sol, l'eau, les rochers et vous avez le choix entre plusieurs pots. Mais au fur et à mesure que vous avancez, combinez différentes graines et essayez différentes conditions de croissance, votre bibliothèque de graines grandira et grandira jusqu'à ce que vous soyez l'horticulteur le plus avancé au monde. Vous débloquez également de nouvelles pièces et zones en jouant davantage au jeu.


Caractéristiques:

  • C’est simple de cultiver une plante en GardenIn: Choisissez votre pot, mettez-y du sol et enfin enterrez une graine : le voyage peut commencer! Chaque plante est unique et a des besoins différents : laissez-leur du temps et donnez leur de l’amour, prenez soin d'elles et elles deviendront fortes et belles!

  • Combinez les graines pour en obtenir de nouvelles: Rassemblez deux graines dans un pot d’hybridation et observez comment le pouvoir de l’amour peut créer une nouvelle graine !Essayez et découvrez toutes les différentes combinaisons pour compléter votre herbier.

  • Embellissez votre jardin: Utilisez toutes les graines à votre disposition, organisez l’environnement comme vous le souhaitez et faites comme chez-vous.En plus du jardinage, personnalisez les chambres de votre maison en changeant la couleur et le fond, en vue de la création d’une ambiance parfaite.

107 vues0 commentaire
bottom of page