• Couple of Gamer

En 2023, construisez un nouveau monde dans These Doomed Isles


Élevez des îles, construisez des colonies et survivez à des vagues de pillards, de catastrophes naturelles et de monstruosités mythiques dans These Doomed Isles, un jeu de construction de ville roguelike lancé sur Steam à l'été 2023.

Publié par Fireshine Games et présenté à EGX London, These Doomed Isles fusionne les jeux de dieux classiques avec la construction de villes de survie et les constructeurs de deck roguelike. Fabriquez votre deck pour faire émerger des îles de la mer, construisez des colonies pour vos partisans et aidez-les à survivre alors que la famine menace, que les forêts brûlent et que des pillards se profilent à l'horizon.


Une démo jouable de These Doomed Isles est actuellement disponible en téléchargement sur Steam dans le cadre de la TactiCon de ce week-end, et peut également être jouée en personne à EGX London.

Caractéristiques:

  • Raise Islands – Fabriquez un jeu de cartes pour créer des terres et placer des forêts, des rivières, des montagnes et plus encore. Donnez vie au monde avec des cartes puissantes, des reliques et des miracles.

  • Construisez des colonies – Construisez des maisons pour vos partisans, gérez soigneusement leurs besoins et donnez-leur les outils dont ils ont besoin pour exploiter la puissance de l'environnement que vous avez créé.

  • Piocher des cartes – Gérez les cartes de votre jeu pour vous assurer que vous pouvez prospérer (ou, à tout le moins, survivre) jusqu'à la prochaine récolte. Construisez votre deck comme vous le souhaitez pour trouver des solutions créatives aux défis auxquels vous serez confrontés.

  • Survivre - Relevez des défis croissants alors que les catastrophes naturelles ravagent votre terre et que des vagues de pillards et de monstruosités mythiques attaquent d'au-delà de l'horizon. Apprenez de vos échecs et essayez une stratégie différente à chaque fois que vous jouez.

118 vues0 commentaire