• Couple of Gamer

Emily Bear rejoint le casting musical de Syberia : The World Before


Microids est fier de vous annoncer que la talentueuse pianiste Emily Bear assurera les thèmes joués au piano dans Syberia : The World Before.

Compositrice et artiste primée depuis ses débuts professionnels à l’âge de cinq ans, l’Américaine Emily Bear, 19 ans, a connu un succès retentissant en tant que pianiste, compositrice et auteur-compositeur-interprète. Elle s’est produite sur les scènes les plus légendaires du monde et a pour mentor le producteur Quincy Jones. Depuis maintenant quelques mois, elle travaille avec sa partenaire Abigael Barlow sur «Bridgerton : The Musical», œuvre basée sur la série à succès disponible sur Netflix. Véritable artiste polyvalente, Emily Bear ne cesse de surprendre avec ses projets plus ambitieux les uns que les autres.

Pour Inon Zur
« J’ai trouvé qu’Emily convenait parfaitement à Syberia : The World Before. Non seulement parce qu’elle est une pianiste incroyable, mais aussi pour la façon dont sa propre personnalité et ses performances répondent complétement au personnage de Dana Rose. La virtuosité unique d’Emily ainsi que sa compréhension de ma musique et de l’histoire du jeu, font de sa participation une formidable contribution au monde de la musique Syberia. Je suis ravi qu’elle se soit jointe à nous en tant que pianiste, je ne pouvais pas espérer un meilleur ajustement. »

Pour rappel, le prologue de Syberia : The World Before est disponible gratuitement sur Steam et GOG. Vous pouvez d’ores et déjà ajouter le jeu dans votre liste de souhaits sur Steam, GOG et Epic Games Store. Le titre sera disponible courant 2021.

106 vues0 commentaire