• Couple of Gamer

Elgato annonce deux nouvelles gammes de produits


Elgato, le fournisseur de périphériques et de logiciels destinés aux créateurs de contenus, a annoncé aujourd’hui la sortie de deux nouvelles gammes de produits pour aider les créateurs à personnaliser leur home studio et leur configuration de streaming : l’Elgato Light Strip et les Elgato Wave Panels.


L’Elgato Light Strip

Fournit un éclairage d’ambiance pratique contrôlé par application grâce à des LED RGBWW capables d’afficher 16 millions de couleurs, avec une grande luminosité et une large plage de températures chromatiques afin de créer un look idéal pour votre configuration. Les Elgato Wave Panels sont dotés d’une structure en mousse à deux couches pour réduire l’écho et la réverbération dans la pièce et leurs panneaux hexagonaux modulaires se fixent facilement à votre mur. Que ce soit en illuminant votre stream ou en améliorant l’acoustique de votre pièce, l’Elgato Light Strip et les Elgato Wave Panels proposent de nouvelles façons de personnaliser votre espace et votre contenu.


L’Elgato Light Strip brille avec un total de 108 LED RGBWW, incluant des LED blanc chaud et blanc froid dédiées afin de fournir une plage de températures et de couleurs plus large qu’avec des LED RGB ou RGBW. Avec son profil fin flexible pour le pliage et un puissant support adhésif tesa collant à la plupart des surfaces, il est facile d’intégrer l’Elgato Light Strip à votre studio ou espace de travail existant. Pouvant être entièrement tamisé et offrant une sortie de jusqu’à 2 000 lumens dans des températures chromatiques allant de 3 500 à 6 500 K, le Light Strip peut être contrôlé via une application complément gratuite pour Mac, Windows, iPhone et Android. Comme la plupart des produits Elgato, l’intégration à Elgato Stream Deck permet un contrôle de l’éclairage instantané et une automatisation audiovisuelle avancée en quelques pressions de touches.

Les Elgato Wave Panels

Ils optimisent la qualité sonore des enregistrements et des diffusions en ligne tout en améliorant l’esthétique de la pièce. La structure en mousse à densité double aide à réduire l’écho et la réverbération pour une excellente expérience de diffusion et d’écoute. Un profil hexagonal et des bordures EasyClick propriétaires permettent aux Wave Panels d’être facilement reliés entre eux afin de créer des constellations uniques, tandis que les bandes adhésives tesa incluses et les vis et éléments d’ancrage au mur en option permettent un montage, un retrait et un repositionnement faciles. Disponibles dans plusieurs couleurs pouvant être associées pour personnaliser davantage votre configuration, les Wave Panels vous permettent de régler votre espace pour obtenir un son et des sensations plus professionnels.

Avec le lancement de l’Elgato Light Strip et des Wave Panels, les créateurs de contenu ont maintenant davantage d’options pour personnaliser leur studio et se démarquer.

L’Elgato Light Strip et les Elgato Wave Panels sont disponibles dès maintenant auprès des distributeurs et des revendeurs agréés du réseau mondial CORSAIR et Elgato. Les produits sont vendus avec une garantie de deux ans.

113 vues0 commentaire