top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Electronic Arts et l’ESpot Paris annoncent le Crucial Ascent 2


L’ESpot Paris, le premier espace d’esport et jeu vidéo en France est fier d’organiser en partenariat avec Electronic Arts le Crucial Ascent 2, un événement communautaire dédié à Apex Legends du 11 au 12 novembre prochain.

Cet évènement accueillera plus de 250 personnes et verra s’affronter lors d’une LAN 40 équipes de 3 joueurs professionnels comme d’amateurs passionnés dans l’espoir de gagner les 5000€ de cash prize.

Ces deux journées de compétition seront commentées par des personnalités connues de la scène Apex Legends telles que oraxe, Wisethug, JulietteArz et sellycats.

L’évènement se tiendra de 10h00 à 23h00 le samedi et de 10h00 à 19h30 le dimanche à l’Espot Paris situé au 150 rue de Rivoli dans le 1er arrondissement et sera retransmis en direct sur la chaîne Twitch de l’ESpot ainsi que sur celles d’oraxe, Wisethug et JulietteArz.

Des activités annexes seront proposées aux participants et spectateurs sur place, notamment des jeux concours permettant de remporter des goodies du jeu. La cosplayeuse professionnelle et ambassadrice de la Ligue des Cosplayers Osanguine ainsi que Pocky Neko, lauréate du meilleur cosplay de la Gamescom, seront présentes pendant l’évènement.

159 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...