• Couple of Gamer

eFootball 2023 donne son coup d’envoi


Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui la sortie d’eFootball 2023 sur consoles et mobiles. Le titre est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows 10 et PC Steam.

eFootball revient pour sa seconde année, avec des données de joueurs mises à jour et les transferts de la période estivale. Grâce au modèle free-to-play, KONAMI propose aux fans les dernières nouveautés en matière de simulation de football, dont des équipes et stades à jour pour la majeure partie des clubs partenaires et sous licence de son roster.


Nouveaux partenariats

eFootball 2023 marque le retour de deux anciens clubs partenaires, l’AC Milan et le FC Internazionale Milano, respectivement champions en titre de la première ligue et de la coupe d’Italie. Dans le cadre de ces partenariats, les équipes complètes, leurs maillots et le San Siro – stade iconique que les deux clubs se partagent – seront intégrés au jeu.


Par le biais d’un accord de licence exclusif, la Liga BBVA MX sera implémentée dans eFootball 2023 et comprendra les 18 clubs mexicains, une reproduction époustouflante de leurs joueurs ainsi que l’ajout de l’historique Estadio Azteca.


En plus des clubs, l’arrière droit international anglais Trent Alexander-Arnold et le milieu de terrain portugais Bruno Fernandes rejoignent les Ambassadeurs et viennent ainsi enrichir un roster déjà de haut niveau, aux côtés de Lionel Messi, Neymar Jr. et Takefusa Kubo.

Nouveaux types de cartes

La nouvelle version d’eFootball ajoute également deux nouveaux types de cartes pour « Équipe de rêve », le mode phare du jeu : « Épique » et « En vedette ».

  • Épique – Les cartes Épiques seront centrées sur des joueurs à travers l’histoire du football, célébrant des saisons qui ont marqué leur carrière.

  • En vedette – Les cartes En vedette se focaliseront sur la saison en cours, en sélectionnant des joueurs qui passionnent le monde du football lors de la saison 2022/23.

Nouveaux Club Packs

Avec l’ajout des géants italiens AC Milan et FC Internazionale Milano, ainsi que de l’équipe mexicaine « Club América », eFootball 2023 propose un nouveau Club Pack pour chacun de ces clubs, permettant aux utilisateurs d’ajouter un effectif complet à leur roster Équipe de rêve en une seule fois.


Ainsi, même les néophytes peuvent disposer d’une base solide pour se lancer dans l’aventure Équipe de rêve, grâce à ces packs qui fournissent 11 joueurs de certains des meilleurs clubs de football au monde.

La liste des clubs du mode « Match d’essai » s’allonge grandement

Précédemment dans la série eFootball, les utilisateurs pouvaient choisir entre neuf clubs partenaires en jouant au mode hors-ligne « Match d’essai ». Avec eFootball 2023, cette liste s’étend désormais à 26 clubs avec notamment l’ajout d’AC Milan, FC Internazionale Milano, AS Roma, S.S.C. Napoli, Club America et Santos F.C.

132 vues0 commentaire