top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

ECC Games et 505 Games feront chauffer les gommes dans DRIFTCE


L’éditeur 505 Games et le studio de développement spécialisé dans les jeux de courses automobiles ECC Games, connu pour Car Mechanic Simulator, GearShift et bien d'autres, sont aujourd’hui fiers d’annoncer leur tout nouveau titre de simulation : DRIFTCE.

DRIFTCE est un simulateur de course et de drift prévu pour sortir au printemps 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Il offre aux joueurs l'opportunité de s’installer derrière le volant des 12 meilleures voitures de drift sous licence officielle dans le monde, à l’image de la Toyota AE86, de la Mazda MX5 ou de la BMW E46 M3. Grâce à la précision de la technologie de scan laser, plus d’une douzaine de circuits ont été fidèlement reproduits. En plus des circuits déjà présents dans DRIFT21, les fans pourront d’arpenter un nouveau tracé sur le Mont Haruna.


Afin de ravir tous les amateurs de personnalisation, plus de 1800 pièces, du moteur, aux suspensions, en passant par les roues, seront interchangeables sur chaque véhicule. Outre la mécanique, la carrosserie des véhicules et les livrées seront également personnalisables afin de créer sa machine de compétition unique. Les joueurs pourront faire mordre la poussière à leurs adversaires dans des courses en solo ou en multijoueur en ligne. Les modes carrière, course rapide, bac à sable, Free Ride, contre la montre et Gymkhana seront disponibles.

113 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...