top of page
  • Couple of Gamer

EA SPORTS PGA TOUR se date au 24 mars


Aujourd'hui, Electronic Arts Inc. annonce qu'EA SPORTS PGA TOUR sortira le 24 mars 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via l'appli EA, Steam et l'Epic Games Store. Les pré-ventes débutent aujourd'hui pour EA SPORTS PGA TOUR, le seul jeu à disposer des quatre tournois majeurs masculins de golf - le Tournoi des Maîtres, le PGA Championship, l'US Open Championship et The Open.

De plus, EA SPORTS PGA TOUR sera lancé avec le mode de jeu Route vers les Masters qui amène la tradition et l'enjeu avec l'Augusta National, des challenges, des tournois et des équipements relatifs aux Masters. Les Masters ont fait leur toute première apparition virtuelle dans EA SPORTS PGA TOUR 2011 et le retour dans un jeu vidéo a été massivement réclamé par les fans de golf. EA SPORTS donnera davantage de détails sur les contenus live service additionnels au cours des saisons 2023 du PGA TOUR et du LPGA TOUR.


Pure Strike offre aux amateurs de golf tous les outils dont ils ont besoin pour attaquer de manière réaliste chaque trou de chaque parcours, comme le font les professionnels. Avec ShotLink powered by CDW and TrackMan, Pure Strike permet également de reproduire les swings uniques et les attributs de chaque joueur professionnel. Pure Strike incorpore les trois aspects de chaque tir - la mécanique de swing qui est relative à la longueur du backswing et la vitesse de l'accompagnement du mouvement, le comportement innovant de la balle qui permet à chaque rebond de réagir de manière précise à travers une variété de terrain et de conditions du parcours, ainsi que les dynamiques réalistes de parcours qui se rapportent à leurs doubles dans le monde réel. 


En plus d'être le seul jeu qui possède les quatre tournois majeurs masculins, EA SPORTS PGA TOUR est rempli d'expériences et de contenus que les joueurs n'ont cessé de réclamer au sein d'un jeu de golf, dont: 

  • Les parcours les plus illustres du monde: vous avez l'occasion de prendre le départ de 30 parcours, dont plusieurs des destinations les plus célèbres comme Augusta National Golf Club, Pebble Beach Golf Links, Southern Hills Country Club, The Old Course at St Andrews Links, The Country Club, Kiawah Island Golf Resort’s Ocean Course, Torrey Pines, Evian Resort Golf Club à Évian-les-Bains en France, East Lake Golf Club, TPC Southwind, The Los Angeles Country Club, Wilmington Country Club et plus encore. EA SPORTS PGA TOUR contiendra également les parcours qui ont accueilli les tournois majeurs en 2021 et 2022 ainsi que les nouveaux parcours des tournois majeurs de 2023 qui paraîtront après le lancement du jeu. 

  • Mode Carrière: EA SPORTS PGA TOUR offrira aux joueurs un arbre de progression similaire aux jeux de rôle dans la Route vers les Masters. Plus leur niveau de jeu s'améliorera, plus ils seront proches de remporter un tournoi majeur. Les joueurs auront la possibilité de créer et personnaliser un joueur, développer ses compétences et maîtriser chaque circuit pour attaquer chaque trou comme un joueur professionnel. Avec 20 types de tir disponibles au cours de leur progression dans le jeu, ils pourront améliorer leurs aptitudes en drive, approche, jeu court, putting, en fonction de leur style. Les joueurs auront la possibilité de devenir vainqueur d'un tournoi majeur et se frotter aux plus grands événements PGA TOUR au cours de la saison vers la FedExCup, ainsi que les meilleurs tournois du championnat amateur, dont l'Augusta National Women's Amateur, l'U.S. Amateur, et les autres tournois amateurs internationaux de premier plan.

  • THE PLAYERS Championship et les FedExCup Playoffs: The PLAYERS Championship et les trois événements des FedExCup Playoffs feront partie du jeu, et les joueurs pourront obtenir des points FedExCup dans le mode carrière pour avoir l'opportunité de participer aux FedExCup Playoffs. Au sein du mode carrière, les meilleurs joueurs à la fin de l'année auront l'opportunité de remporter la FedExCup.

  • Ladies Professional Golf Association (LPGA) et The Amundi Evian Championship: en partenariat avec la LPGA, EA SPORTS PGA TOUR permettra aux fans de participer à l'Amundi Evian Championship, l'un des cinq tournois majeurs du LPGA, et auront l'opportunité d’incarner l'une des nombreuses athlètes féminines ainsi que de créer une joueuse de golf féminine à partir de la fonctionnalité retravaillée Création de Joueur. Les joueurs auront également la possibilité de participer à une série de challenges LPGA et d'autres événements. Iona Stephen rejoindra l'équipe de commentateurs d'EA en tant que première femme commentatrice sur le terrain dans le jeu et apportera ses observations avisées tirées de son expérience de joueuse professionnelle et de commentatrice de golf.

  • Visuels fidèles à la réalité: EA SPORTS PGA TOUR fera également la part belle aux visuels les plus réalistes jamais vus auparavant dans un jeu de golf grâce au moteur de jeu Frostbite d'EA. En utilisant un équipement de pointe comme la technologie de drone, des hélicoptères dotés de capteurs LIDAR sur mesure, et d'autres pour développer des cartes topographiques, EA SPORTS PGA TOUR présente les parcours exactement comme ils apparaissent dans la vie réelle. La photogrammétrie et des scanners ont également été utilisés pour recréer fidèlement les clubhouses, la célèbre végétation, les ponts, les marqueurs de tee, les formations de rochers, et les autres éléments du parcours pour offrir aux joueurs des expériences au plus proche possible de la réalité pour leurs parcours favoris.

  • ShotLink: en utilisant ShotLink propulsé par CDW, le système de scoring en temps réel propriétaire du PGA TOUR depuis 2001, les joueurs seront recréés de façon authentique avec les notes des joueurs, leurs compétences et les événements réalistes du jeu.

  • TrackMan Data: les observations tirées de TrackMan, un leader mondial en mesure en 3D de vol de la balle et d'analyse du swing, est un élément essentiel de jouabilité authentique en utilisant une myriade de statistiques dont les réglages de clubs, la trajectoire de vol, la position d'atterrissage et plus encore. 

Les pré-ventes d'EA SPORTS PGA TOUR sont disponibles dès à présent, dont l'Édition Deluxe, où les joueurs recevront un accès anticipé au jeu de trois jours ainsi que l'Augusta National, l'équipement THE PLAYERS Championship, le pack d'équipements The Grand Slam, le Scotty Cameron Putter dans le jeu, 1,500 Premium points PGA TOUR, un pack PGA TOUR XP and l'équipement The Masters gear. Les membres EA Play auront également l'opportunité d'accéder au jeu de façon anticipée, à partir d'un accès anticipé de 10 heures dès le 21 mars. Les membres EA Play Pro profiteront également sans limite de l'Edition Deluxe du jeu - ainsi que le sac exclusif EA Play - à partir du 21 mars. Enfin, tous les membres EA Play débloqueront des bonus additionnels sur EA SPORTS PGA TOUR, avec des drops mensuels des récompenses du Pro Shop, tels que des capuchons, polos, casquettes exclusifs et autres.

111 vues0 commentaire
bottom of page