top of page

Démolissez le passé dans Virtue and a Sledgehammer

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • il y a 12 minutes
  • 1 min de lecture

Démolissez le passé dans Virtue and a Sledgehammer, une nouvelle expérience narrative détonante par les esprits créatifs derrière The Cosmic Wheel Sisterhood

La plupart des gens recourent à la thérapie, mais vous avez choisi l’option courageuse : une masse.


La ville qui vous a vu grandir est hantée par les fantômes androïdes de vos voisins, dont la conscience a été numérisée. Votre masse se transforme en véritable instrument de vengeance : balancez-la sans vergogne au travers de ces hordes de répliques humaines mécanisées, ainsi que des bâtiments qu'elles occupent.


Cette violence cathartique va-t-elle purifier votre âme ou, au contraire, faire grandir la douleur encore davantage ?


Détruire les bâtiments et les machines à coups de masse, dans les ruines de ce qui fut autrefois votre foyer, réveillera immanquablement les fantômes de votre passé. Par le biais de cinématiques intenses, cette fiction interactive ne manquera pas de dévoiler vos peurs, vos désirs, mais aussi l’écheveau complexe des vertus et des failles de votre famille.


Édité par Devolver Digital, ce jeu d’exploration narrative signé Deconstructeam (Red Strings Club, Cosmic Wheel Sisterhood) et Selkie Harbour (Many Nights a Whisper) parle de la famille, des traditions et du fait d’être marginal. Il sortira sur PC en 2026.

bottom of page
Couple of Gamer ...