DYING LIGHT: THE BEAST et PUBG MOBILE s'associent pour libérer la bête
- Couple of Gamer

- 16 oct.
- 3 min de lecture

PUBG MOBILE, l’un des jeux mobiles les plus populaires au monde, est ravi d’annoncer une collaboration avec le très attendu jeu de survie horrifique de Techland, Dying Light: The Beast.
Dans la première collaboration officielle avec le tout récent Dying Light: The Beast, dès aujourd’hui et jusqu’au 4 novembre, les joueurs de PUBG MOBILE peuvent se lancer sur le champ de bataille et découvrir du nouveau contenu exclusif issu de cette promotion croisée entre les deux jeux.
Les joueurs de PUBG MOBILE affronteront des zombies de Dying Light: The Beast (dont le Mordeur, le Virulent et le Chargeur) dans les Castor Woods, apparaissant sur Livik et Erangel. Chaque type de zombie représente un niveau de menace différent : les Mordeurs sont lents mais menaçants en groupe ; les Virulents se déplacent plus rapidement et attaquent en succession rapide à courte distance ; et les Chargeurs sont les plus coriaces, avec plus de points de vie et deux puissantes méthodes d’attaque – plaquage et charge.
Les trois types de zombies peuvent être trouvés à l’intérieur du bâtiment des Castor Woods. Les joueurs qui les éliminent débloqueront une zone sécurisée à l’étage, où ils pourront obtenir des objets uniques tels qu’une Batte de baseball et la seringue Genome Synthetic Booster. Utiliser la seringue permet d’activer le Mode Bestial, offrant une mobilité améliorée, une réduction supplémentaire des dégâts et la capacité de déclencher l’attaque Écrasement Aérien. Le crossover se poursuit dans Metro Royale, où le gameplay reste le même que dans le mode thématique, mais avec une différence : lorsqu’un joueur extrait avec succès un match, la seringue devient un objet vendable.
Dans le mode WOW, du 20 octobre au 20 décembre, les joueurs rencontreront cinq types de zombies – dont le Chargeur, le Virulent et trois variantes du Mordeur – ainsi qu’une carte officielle de crossover inspirée de Dying Light: The Beast. Cette mise à jour fait suite au lancement de World of Wonder 1.0 dans PUBG MOBILE Version 4.0, qui a élargi l’accès aux outils de création et permis à davantage de joueurs de concevoir et partager du contenu unique.
Pour prolonger l’expérience PUBG MOBILE x Dying Light: The Beast encore plus loin, les joueurs de PUBG MOBILE pourront participer à un événement thématique spécial dès aujourd’hui et jusqu’au 4 novembre. Les joueurs qui participent à l’événement et complètent des missions auront la chance d’obtenir des récompenses telles que l’Avatar DYING LIGHT: THE BEAST, le Cadre d’Avatar DYING LIGHT: THE BEAST et l'ensemble DYING LIGHT: THE BEAST, comprenant la tenue de Kyle Crane.
Pendant ce temps, dans Dying Light: The Beast, les joueurs pourront également profiter d’un événement thématique spécial. Il introduira une quête secondaire et des activités en monde ouvert avec des récompenses crossover. En complétant la quête, les joueurs pourront débloquer des objets de collaboration exclusifs, dont une tenue crossover Kyle Crane, un skin de véhicule, une batte de baseball, une poêle à frire et un porte-bonheur, tous ornés du logo conjoint de PUBG MOBILE et Dying Light: The Beast.
La collaboration PUBG MOBILE x DYING LIGHT: THE BEAST est disponible du 16 octobre au 4 novembre dans le mode thématique et Metro Royale. L’événement en jeu PUBG MOBILE se déroulera également du 16 octobre au 4 novembre. Le mode WOW se tiendra du 20 octobre au 20 décembre.






Commentaires