top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dying Light 2 Stay Human souffle sa 1ere bougie


Techland est fier d'annoncer que les jeux de la licence Dying Light se sont vendu à 30 millions d'unités. Mais ce n'est pas tout, cette année marque le premier anniversaire de Dying Light 2 Stay Human, le jeu de zombies le plus vendu en 2022. A cette occasion, Techland a prévu une pléthore de célébrations et de mises à jour pour la communauté ainsi qu’un stream anniversaire.

Des cadeaux nostalgiques

Les joueurs qui possèdent à la fois Dying Light et Dying Light 2 vont profiter d'un cadeau spécial comprenant le pack Crane. Ce cadeau, et bien d'autres, sont disponibles sur Techlandgg.com/first-anniversary, le cœur de la célébration de l'anniversaire de Techland. Les joueurs ont aussi la possibilité d'économiser 50% sur Dying Light 2 pendant cette période.

Des surprises pour tous

Pendant cette semaine de célébration, les joueurs seront récompensés par des cadeaux en remplissant des objectifs communautaires pendant l'événement thématique Bloody Anniversary (du 31 janvier au 9 février) et pendant le week-end Dropkick (du 9 au 13 février). Les joueurs qui participent et remplissent l'objectif Bloody Anniversary pourront obtenir gratuitement les articles du pack Rais. Les joueurs qui participent et remplissent l'objectif du week-end Dropkick pourront quant à eux obtenir gratuitement le pack Brecken.


Mais ce n'est pas tout ! Les joueurs qui suivront le stream anniversaire ou les autres streams Dying Light 2 jusqu'au 07/02, pourront gagner encore plus de cadeaux nostalgiques grâce aux Twitch Drops.

La feuille de route

Techland commence l'année en force avec la mise à jour du 1er anniversaire qui contient des fonctionnalités réclamées par la communauté et des améliorations relatives à la qualité de vie, notamment la mise à jour communautaire n°2*, le Cross-Gen et les niveaux de légende. Avec ces mises à jour importantes déjà planifiées pour Dying Light 2, les fans peuvent légitimement se demander ce qui est prévu pour le jeu au cours de l'année à venir. Techland a défini une nouvelle feuille de route et continuera à élaborer des actions pour 2023 dans le cadre de son plan de suivi de 5 ans.

Un stream anniversaire pour en savoir plus

Découvrez un aperçu de ce qui vous attend durant le stream anniversaire. Participez à la célébration lors du premier livestream officiel de Techland qui sera diffusé le 31 janvier à 20h00 sur twitch.tv/techland.

118 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...