• Couple of Gamer

[Dungeons & Dragons Direct] Neverwinter annonce sa 23e extension, Dragonslayer


À l'occasion du Dungeons & Dragons Direct de Wizards of the Coast, Gearbox Publishing et Cryptic Studios ont annoncé la sortie de la 23e extension de Neverwinter : Dragonslayer, qui sera disponible en juin sur PC et sur les consoles PlayStation et Xbox.

La prochaine mise à jour du MMORPG free-to play est inspirée de Fizban's Treasury of Dragons, le nouveau guide de référence sur les dragons de Dungeons & Dragons. Cette extension permettra aux joueurs de devenir des tueurs de dragons, traquant les dragons chromatiques de l'univers de D&D jusque dans leurs repaires épiques. Dragonslayer ajoutera à Neverwinter un tout nouveau système de chasse aux dragons, de nouveaux affrontements, repaires, défis, trésors et bien plus encore. En outre, elle s'accompagnera d'une refonte complète des dragons de Neverwinter, les rendant plus épiques que jamais, ainsi que d'une mise à jour de contenu majeure autour de l'épreuve du Temple de Tiamat, très appréciée des fans de D&D, qui permet aux joueurs d'affronter la célèbre déesse des dragons à cinq têtes.

Brett Norton, producteur exécutif de Neverwinter, a déclaré :
« En tant que fan de Dungeons & Dragons depuis plus de 25 ans, c'est un véritable honneur de vous annoncer notre prochaine extension, Neverwinter : Dragonslayer, à l'occasion du tout premier D&D Direct. Cette mise à jour a été conçue pour les fans des dragons de D&D, et pour tous ceux qui ont été emballés par les nouvelles possibilités d'aventures offertes par Fizban's Treasury of Dragons. Nous avons hâte que tous les joueurs de D&D, les nouveaux comme les anciens, surmontent les épreuves pour devenir des tueurs de dragons dans notre prochaine extension ! »  

À la suite des événements de Dragonbone Vale, le Bouclier du Nord a réussi à repousser Valindra Shadowmantle de la Côte des Épées, mais elle est néanmoins parvenue à lancer une version imparfaite du mythal de Peste-écaille. Ce sort maléfique a octroyé le phénomène de vision draconique à d'innombrables dragons, pervertissant leurs motivations et déclenchant chez eux une fureur sauvage. Dragonslayer est un nouvel appel à l'aide auquel les joueurs devront répondre en chassant ces redoutables créatures, accompagnés d'autres tueurs de dragons dans l'espoir de sauver une fois de plus la Côte des Épées.


Pour la toute première fois dans Neverwinter, la nouvelle extension Dragonslayer proposera aux joueurs un système de Chasse aux dragons leur permettant de rejoindre les rangs des redoutables Tueurs de dragons de Smerdiuk Dragonbone, et de traquer ces créatures jusque dans leurs repaires. Ce nouveau système permettra de combattre des dragons chromatiques de différents types — des glaciaux dragons blancs aux rusés dragons noirs — et d'âges variés (jeune, adulte, vénérable). Chaque espèce de dragon offrira des défis spécifiques à relever, ses propres repaires à explorer et récompenses à obtenir. L'extension à venir s'accompagnera également d'une refonte complète des dragons de Neverwinter, accordant à ces formidables créatures de toutes nouvelles attaques, sorts et capacités de vol. Les joueurs vétérans pourront apprécier une mise à jour majeure de la très populaire épreuve du Temple de Tiamat qui apportera de nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux défis, ainsi que des options de difficulté Normale et Maître.


Davantage de détails, y compris les informations relatives au nouveau système de Chasse aux dragons, seront révélés en amont du lancement de Neverwinter : Dragonslayer le 14 juin.

128 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout