top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dungeons & Degenerate Gamblers mettra cartes sur table le 8 aout


Yogscast Games, en partenariat avec le développeur néo-zélandais Purple Moss Collectors, est ravi d'annoncer la date de sortie officielle du jeu de construction de deck roguelike qui retourne les cartes et prend des risques, Dungeons & Degenerate Gamblers , qui arrivera sur les tables le 8 août.

Le roguelike sur le thème du blackjack a décroché une main gagnante au Steam Next Fest en juin, figurant parmi les 25 démos les plus jouées du festival - avec désormais plus de 120 000 listes de souhaits et comptant sur Steam avant la sortie officielle du constructeur de deck innovant.


De plus, l'équipe est ravie de partager une toute nouvelle bande-annonce dans laquelle les joueurs peuvent voir les enjeux augmenter dans cette aventure difficile, et chaque main pourrait être la dernière.


Dans Dungeons & Degenerate Gamblers , les joueurs construisent des decks puissants pour affronter les échelons supérieurs avides des méchants capitalistes qui exploitent les joueurs locaux. Au lancement, les joueurs pourront choisir parmi une collection de plus de 300 cartes, chaque tour exigeant des stratégies nouvelles et améliorées afin de remporter le jackpot.

103 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...