L'éditeur Kalypso Media et le développeur Realmforge Studios ont annoncé une nouvelle façon de jouer au simulateur de gestion de donjon préféré des fans, Dungeons 4, avec l'arrivée officielle de Dungeons 4 - Nintendo Switch Edition dans l'Overworld le 17 octobre.
Le Mal technophile a travaillé dur pour développer un moyen de compresser la méchanceté brute dans sa forme la plus pure et la plus concentrée qui soit. Et il a fait une percée ! Dungeons 4 – Nintendo Switch Edition, en utilisant une nouvelle formule ingénieuse, permet à la console Nintendo Switch de simuler un niveau EPI (maux par pouce) 666 fois supérieur à ce qui était auparavant considéré comme possible.
Dungeons 4 – Édition Nintendo Switch déchaîne les ténèbres sur le monde extérieur alors que l'elfe noir Thalya cherche à conquérir les forces du bien une fois pour toutes avec l'aide du Mal absolu et de ses serviteurs compacts. Alors que Thalya rallie ses morves à sa cause maléfique, les bienfaiteurs du monde, menés par le demi-frère horriblement saint de Thalya, Tristan, accueillent les vaillants nains dans leur cause pour empêcher la destruction du monde extérieur florissant.
Cette édition contiendra du contenu supplémentaire, non disponible dans les autres éditions, comme la tenue de princesse de Thalya et un nouveau look tendance pour les Little Snots et la salle du trône. Le contenu de l'édition numérique Deluxe de Dungeons 4 est également disponible dans l'édition Nintendo Switch, notamment : la carte emblématique « Storming of Dollaran » de Dungeons 3, la bande-son officielle, le livre d'art numérique et un skin spécial pour la main claquante du mal absolu™.
Dungeons 4 - Nintendo Switch Edition sortira des ténèbres le 17 octobre et sera disponible en précommande le 30 septembre avec une remise de 10 % . Le premier DLC de Dungeons 4, intitulé « Le Bon, la Brute et le Mal », sortira également sur Nintendo Switch le 17 octobre, avec une remise de lancement de 10 % jusqu'au 24 octobre .
Caractéristiques:
Follow the Evil Way: Dungeons 4 – Nintendo Switch Edition propose 20 missions entièrement doublées (lancez une pièce à votre narrateur) et délicieusement maléfiques, ainsi que plusieurs cartes d'escarmouche pour ceux qui recherchent un défi.
Changez le monde : installez votre base maléfique sur de vastes cartes du monde souterrain et préparez-vous à répandre votre méchanceté à travers l'immense monde souterrain, transformant les environnements luxuriants en côté obscur.
Tout va mieux avec les Nains: les Nains sont arrivés pour construire leurs forteresses souterraines tandis que ces braves compagnons rivalisent avec le Mal en constante expansion pour l'espace et les ressources.
Le mal aux multiples facettes : le système d'avantages de Thalya place de nouveaux pouvoirs impressionnants entre ses mains impatientes.
Travaillez ensemble, tuez ensemble : mode multijoueur coopératif à 2 joueurs, où les deux joueurs gèrent un donjon ensemble. Toutes les cartes du mode escarmouche et de la campagne sont jouables en coopération.
Extra Evil: The Dungeons 4 – Nintendo Switch Edition comprend une tenue exclusive « Princesse » pour Thalya, de nouveaux skins pour les Little Snots et votre salle du trône, ainsi que le « pack deluxe » comprenant la carte « Storming of Dollaran », des skins pour Thalya et la Main maléfique, la bande-son officielle et l'artbook numérique.
Comments