top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Du contenu The Nightmare Before Christmas arrive dans Rocket League


Pour célébrer le 30ème Anniversaire de The Nightmare Before Christmas de Tim Burton et Disney, l’événement in-game annuel Haunted Hallows de Rocket League comprendra du contenu sur le thème de Jack Skellington et de la ville d’Halloween ! L’événement Haunted Hallows de cette année proposera de nouveaux défis avec des objets inspirés de la ville d’Halloween, une collection effrayante de nouveau contenu sur la boutique, et deux modes à temps limité sur le thème d’Halloween.

Le contenu propre à Haunted Hallows, dont le contenu sur le thème de The Nightmare Before Christmas de Tim Burton et Disney, est le suivant :

  • De nouveaux défis - Les joueurs pourront compléter des défis pour débloquer des objets inspirés des citoyens de la ville d’Halloween, tels que l’Antenne Vampire Teddy, l’Accessoire Mayor of Halloween ou encore les Roues Giant Snake. Davantage de récompenses sur le thème d’Halloween seront disponibles ainsi que des Citrouilles dorées qui débloqueront des objets pour les séries Turbo, Élévation, et Zephyr.

  • Du nouveau contenu pour la boutique – Le lot Jack Skellington, qui comprendra le Sticker Octane Jack Skellington, les Roues Spiral Hill, l’Explosion de but Jack Skellington, la Bannière de joueur Jack Skellington, l’Accessoire Zero et l’Hymne de joueur « This is Halloween » (également disponible séparément), sera disponible pour 1500 Crédits. En complément, le lot Oogie Boogie Bundle comprendra le Sticker universel Oogie Boogie, les Roues Oogie's Winch ainsi que le Turbo Oogie's Worms pour 800 Crédits et le lot Sandy Claws Bundle inclura l’Accessoire Sandy Claws et les Roues Man-Eating Wreath pour 500 Crédits. Pour couronner le tout, un Sticker universel Sally sera disponible pour 300 Crédits. Tous ces objets seront également disponibles dans le méga lot The Nightmare Before Christmas pour 2000 Crédits. Pour plus d’informations sur le contenu de la boutique, rendez-vous sur le blog officiel.

  • La variante d’Arène Farmstead (Effrayant) – La variante d’Arène Farmstead (Effrayant) fait son retour pour Haunted Hallows.

  • Les MTL Cube effrayant et Haunted Heatseeker – Cube effrayant revient du 18 au 24 octobre. Dans ce mode, le ballon cubique du mode Super cube est remplacé par une citrouille cubique. Le mode Haunted Heatseeker fera également son retour du 24 octobre au 1er novembre.

115 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...