• Couple of Gamer

Drive Buy se date au 12 mars sur Steam et Nintendo Switch


Glitchers, le développeur indépendant basé au Royaume-Uni du Sea Hero Quest VR nominé aux BAFTA, est ravi d'annoncer son prochain jeu, le livreur Drive-Buy était le premier titre sorti de la ligne de départ dans la récente bande-annonce Sports and Racing pour le Steam Games Festival ! Pas de surprise quand Drive-Buy propose des combats rapides et effrénés de véhicules contre des amis ou en ligne - sans avoir besoin d'être sur la même plate-forme grâce à un jeu multi-plateforme conçu à partir de zéro pour les joueurs sur Nintendo Switch et Steam pour PC

Drive-Buy est un jeu de combat multijoueur de courte session avec une touche de livraison! Les conducteurs doivent bousculer le plus de livraisons et secouer les pilotes rivaux avec des power-ups excessifs. Le jeu propose un mélange enivrant de combats à grande vitesse et de rivalités avec des personnages plus grands que nature et des combos de puissance hallucinants!


Inspiré des grands jeux d'arcade et des jeux de société du passé, Drive-Buy a été développé pour plaire à tous les joueurs à la recherche d'un renouveau du genre de combat de véhicules; une nouvelle tournure sur une catégorie de jeu très appréciée.


Drive Buy a été inspiré par des jeux légendaires comme Twisted Metal, Rocket League, Vigilante 8 et Mario Kart. Mais ne nous croyez pas sur parole - essayez la démo PC dès aujourd'hui!


Entrée de jeu rapide et accessible et sessions de jeu rapides - votre expérience et les rivalités que vous créez sont au cœur du jeu!

«En son cœur, Drive-Buy est un jeu de société basé sur un véhicule avec des commandes intuitives, pick up & play, nous voulions créer une expérience qui évite la frustration des jeux de course sur piste - d'où la création d'un livreur basé sur la rue. ! »
Ajoute Hugo Scott-Slade, co-fondateur
«Nous voulons que tout le monde ait une chance de gagner - afin que même le joueur en dernière position puisse renverser la vapeur et voler une victoire de dernière minute. Ou ils peuvent inonder l'écran du leader d'émoticônes et d'émojis pour se venger »

Caractéristiques:

  • Batailles en ligne à 4 joueurs face à face

  • Seamless AI Play conçu pour remplir automatiquement la liste pendant la lecture

  • Battle de livraison - Hustle le plus de livraisons et secoue les pilotes rivaux avec des bonus trouvés sur la carte. Stratégique, imprévisible et plein de surprises.

  • PayDay - Conservez le plus de pièces sur la carte tout en évitant les power-ups à gauche, à droite et au centre

  • Tirelire - Tag… avec un cochon! Tenez le cochon pour gagner des pièces, les autres joueurs vous traquent en gardant l'action vraiment concentrée et les joueurs serrés.

  • Choisissez parmi 6 personnages divers et plus ajoutés à chaque mise à jour de la saison.

  • Les véhicules ont une maniabilité et des statistiques uniques, alors assurez-vous de choisir le meilleur pour chaque mode.

  • Trouvez et débloquez un éventail d'objets cosmétiques communs, rares, épiques, légendaires et même spéciaux à offrir pour chaque personnage

Drive Buy sera lancé sur Nintendo Switch et Steam pour PC le 12 mars 2021

118 vues0 commentaire