DreadOut Remastered Collection est désormais disponible sur PlayStation et Nintendo Switch
- Couple of Gamer

- 17 janv.
- 1 min de lecture

La terreur débarque sur consoles de salon avec la sortie aujourd'hui de DreadOut Remastered Collection sur Nintendo Switch et PlayStation 4/5. Publiée par l'éditeur singapourien Soft Source Publishing en coopération avec le développeur Digital Happiness, cette sortie permet aux joueurs de revivre ce classique de l'horreur indonésien dans son intégralité, réunissant la version originale et sa suite DreadOut: Keepers of the Dark.
La collection DreadOut Remastered comprend le jeu culte original DreadOut et DreadOut: Keepers of the Dark .
Lorsqu'un groupe de lycéens s'égare lors d'une sortie scolaire, ils tombent sur quelque chose d'inattendu : une ville oubliée depuis longtemps, piégée dans un état de sommeil. Ce qui semblait être une promenade innocente se transforme en désastre lorsque la ville révèle ses sombres et terribles secrets.
Se déroulant dans l'univers de DreadOut , aidez Linda à naviguer dans le royaume miroir ; un portail de mondes qui se connectent à 8 domaines hantés prêts à l'accueillir.
Survivez à la terreur et procurez-vous DreadOut Remastered Collection maintenant sur Nintendo Switch et PlayStation 4/5 .




Commentaires