top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dragon Ball Super avec Son Goku, Vegeta et bien plus, rejoignent le champ de bataille de PUBG Mobile


Ce jeudi 13 juillet, PUBG Mobile, l’un des jeux mobiles le plus populaire au monde, lancera son partenariat historique avec Dragon Ball Super. Cette collaboration inclue dans la mise à jour 2.7 apporte une refonte du gameplay sans précédent avec des modes, compétences, cosmétiques, véhicules, zones, et bien plus. Il s’agit de l’un des partenariats les plus importants dans l’histoire de PUBG Mobile.

Un nouveau mode Dragon Ball Super

Du 13 juillet au 4 septembre, le premier des deux modes révolutionnaires, Dragon Ball Super sera disponible et proposera des éléments de Dragon Ball fusionnés avec le gameplay classique du mode bataille royale de PUBG Mobile. Dans ce mode, les joueurs peuvent collecter sept boules de cristal pour invoquer Shenron et faire un vœu à l’autel d’invocation afin d’obtenir de puissants buffs en jeu.


Les joueurs auront la chance de découvrir quatre nouvelles zones de Dragon Ball Super à Erangel, Livik, et Sanhok, construites pour reproduire les lieux et l’architecture de la série ! Le “Village Dragon Ball Super”, “Tenkaichi Budokai”, “La Maison Kame”, et “La Tour Karin” contiennent tous des objets à découvrir pour les joueurs. De plus, les joueurs pourront jeter la nouvelle "Capsule  Hoipoi" afin qu’elle se transforme en “Air Car” à trois places, afin de parcourir les champs de bataille.


Cette mise à jour s'accompagne du "Ki", qui fait partie intégrante de la série Dragon Ball ! Les joueurs pourront rassembler cette énergie pour améliorer leur mobilité et utiliser le légendaire "Kamehameha" afin d’éliminer les ennemis et le "Buku-iutsu" (technique de lévitation) pour voler librement sur la carte. Lorsque les joueurs se retrouvent à court de "Ki", ils peuvent manger les "Haricots Senzu" éparpillés sur la carte et ainsi regagner de la santé et de l'énergie en même temps.


De plus, les joueurs souhaitant un défi supplémentaire, peuvent rester à l’écoute afin d’obtenir des détails sur l'épreuve cachée des Dragon Balls. Les joueurs auront pour missions de rechercher sept boules de cristal, alors que leur emplacement est visible par les autres équipes ! Pour remporter la partie, les joueurs devront s’emparer de l’ensemble des boules de cristal mais également défendre l'autel d'invocation de Shenron pour faire un vœu.


Bataille Royale : Dragon Ball Super

Du 15 juillet au 4 septembre, le deuxième modes Dragon Ball Super apportera un changement de gameplay jamais vu dans PUBG Mobile, transformant les champs de bataille en un monde animé stylisé. Les joueurs abandonneront leurs armes traditionnelles pour incarner l'un des cinq personnages de Dragon Ball Super : Son Goku, Vegeta, Frieza, Piccolo et Ultimate Gohan, pour utiliser leurs mouvements principaux et de soutien uniques durant les combats et ainsi s'efforcer d'être le dernier survivant !


Dans le cadre de ce tout nouveau mode, les joueurs ramasseront des boules de cristal et des cristaux d'esprit au sol afin de restaurer leur énergie et améliorer leurs mouvements, le plus haut niveau étant le niveau 4. Ils pourront utiliser une variété de nouvelles fonctionnalités telles que les points de téléportation et le courant ascendant pour se déplacer et manipuler la carte.


Les joueurs peuvent se préparer à recevoir une multitude de tenues et des objets sur le thème de Dragon Ball Super dès le 14 juillet, notamment des tenues spéciales à l'effigie de Son Goku, Vegeta, Frieza et de leurs compagnons, Pilaf et Karin ! D'autres éléments seront ajoutés plus tard dans le partenariat, le 11 août, ce qui incite les joueurs à garder un œil ouvert pour plus de contenu.


La mise à jour de la version 2.7 apporte également de nombreuses améliorations au niveau du gameplay, notamment au mode créatif "World of Wonder” avec un nouveau modèle de gameplay éditable Summer Brawl. Mais également, un nouveau fusil d'assaut ACE32, qui sera disponible sur toutes les cartes. De plus, la Saison 13 du Cycle 5 est mise à jour avec du nouveau contenu, des récompenses et des cosmétiques à débloquer. Et enfin, le dernier Royale Pass Ace apportera de nouvelles récompenses de base ainsi que des missions de saison.


Suivez les réseaux sociaux officiels de PUBG Mobile pour obtenir plus de détails sur le prochain événement Dragon Ball Super, qui apportera des récompenses exclusives telles que le "Kamesennin Style Set".

152 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...