top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dovetail Games annonce Train Sim World 4


Votre passion. Votre aventure. À votre façon. Avec une foule de nouvelles fonctionnalités qui poussent à la créativité, ainsi que de nombreuses nouvelles routes et trains, c’est ce que Train Sim World 4 veut proposer aux fans de la franchise populaire de simulation de train lorsque le jeu sortira à la fin septembre sur Steam et Epic Games Store, PlayStation Store, et Microsoft Store avec une Edition Deluxe, une Edition Spéciale et une Edition Standard.

Pour les ferrovipathes les plus passionnés ou les amateurs de trains plus occasionnels, l’inclusion exclusive de L’Ecossais Volant dans l’Edition Deluxe apporte une référence légendaire à l’univers de Train Sim World et propose aux joueurs l’opportunité de découvrir l’East Coast Main Line jusqu’à Doncaster, où cette locomotive a été construite, ainsi que l’élégant train à grande vitesse Azuma de la London North Eastern Railway (LNER). La locomotive à vapeur qui a battu de nombreux records célèbre son centenaire en 2023, ce qui en fait l’année parfaite pour rentrer dans la cabine virtuelle et conduire cette icône ferroviaire en jeu.

De l'autre côté de l’Atlantique, le pouvoir du diesel américain peut être exploité avec la locomotive F125 de Metrolink, au départ de Union Station à Los Angeles jusqu’à la gare de Lancaster en Californie. Sur la route, les joueurs pourront reconnaître des lieux synonymes de cinéma comme la rivière Los Angeles et même prendre part à l’action hollywoodienne au travers des multiples scénario du jeu.

En plus de toutes ces nouvelles locomotives, routes et fonctionnalités, Train Sim World 4 introduit également un nouveau pays avec l’Autriche. La ligne Vorarlberg de la S-Bahn serpente à travers les Alpes jusqu’à la frontière allemande, avec le soutien de l’opérateur national ÖBB et sa locomotive 4024 Talent EMU et le potentiel pour plus de contenus autrichiens dans le futur.

Pour les nombreux fans allemands de la série, la locomotive high-tech Vectron arrive sur une version améliorée de la route pré-existante Dresde – Riesa. Les fans de trains à grande vitesse peuvent aussi bénéficier de l’Edition Spéciale, qui met en lumière des routes appréciées des précédents titres Train Sim World, dont notamment les lignes française et britannique LGV Méditerranée et Southeaster Highspeed.


L’addition d’un mode Free Roam et d’un Mode Photo marque l’arrivée dans le jeu de fonctionnalités majeures. Free Roam permettra aux joueurs de jouer dans un mode sandbox en générant des trains et des routes. Le Mode Photo, quant à lui, permettra de faire une pause dans l’action pour paramétrer les angles et les filtres pour que les fans de trains puissent faire des photos parfaites. Les contrôleurs haptiques, la révision des scores et d’autres améliorations graphiques sur la lumière et la météo font également partie de ce lancement et les outils créatifs populaires Livery Designer et Scenario Planner ont également été entièrement revus.

Les utilisateurs PC ambitieux pourront aussi accéder, en bêta, au nouvel outil PC Route Editor et débloquer les mêmes outils Unreal Engine utilisés par Dovetail Games pour créer du gameplay, des routes et des trains à partir de rien.

Pour les moins ambitieux et les nouveaux joueurs, un HUD plus simple, des locomotives plus simples à conduire dans le Centre d’Entraînement et des changements à l’interface utilisateurs rend la conduite des trains de Train Sim World plus simple qu’avant.

Au total, Train Sim World 4: Edition Deluxe contiendra 3 nouvelles routes en Autriche, au Royaume-Uni et aux États-Unis, le Centre d’Entraînement, les locomotives L’Ecossais Volant et Vectron ainsi qu’une version améliorée de la route allemande Dresde – Riesa. En avril, Dovetail Games a été acquis par Focus Entertainment, l’un des éditeurs et développeurs de jeux vidéo leader en Europe, basé à Paris.

107 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...