Double Dragon Revive révèle des nouveaux personnages jouables dans son dernier trailer
- Couple of Gamer

- 23 oct. 2024
- 2 min de lecture

Arc System Works est ravi d’annoncer que de nouveaux personnages jouables vont rejoindre les frères Lee dans Double Dragon Revive, prochainement disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, et Steam en 2025.
L’héroïne Marian se déchaînera au combat en tant que personnage jouable. Et le mystérieux ninja Yagyu Ranzo mettra ses talents contre les ambitions maléfiques du gang des Shadow Warriors !
Marian en tant que personnage jouable !
Marian est un personnage récurrent de la série Double Dragon: connue principalement en tant que héroïne à travers les titres Double Dragon, son rôle a connu quelques évolutions à travers la licence. Dans Double Dragon Revive, elle apparaît avec tout nouveau design et devient un personnage jouable, capable d’utiliser les techniques du style Sosetsuken. Elle se battra contre les Shadow Warriors aux côtés des frères Lee.

Nom : Marian
Comédienne de doublage:Sayaka Senbongi (JP)Abby Trott(EN)
▼Profil
Une jeune femme intelligente et avec une attitude positive en toute circonstance. Elle vit dans un bidonville en compagnie des frères Lee et tient un bar juste à côté de leur dojo qui est un héritage de son père. Elle pratique le Sousetsuken et privilégie des attaques rapides et sans relâche.
Premier aperçu du 4ème personnage jouable : Yagyu Ranzo !
Yagyu Ranzo est le quatrième personnage jouable de Double Dragon Revive. Il sera également un adversaire des frères Lee. Yagyu est un ninja durant l’après-guerre nucléaire et mène une opposition farouche aux Shadow Warriors pour de mystérieuses raisons…

Nom : Yagyu Ranzo
Comédien de doublage : Yūichirō Umehara(JP)Howard Wang(EN)
▼Profil
Descendant de la famille Yagyu, qui protège la “Dragon Vein”, d’où le Sousetsuken puise ses pouvoirs.Yagyu est un homme peu loquace avec un sens du devoir élevé afin de mener à bien sa mission en tant que ninja. Il maîtrise le ninjutsu qui se transmet de génération en génération après un entraînement brutal durant sa jeunesse.





Commentaires