• Couple of Gamer

Doctor Who s'invite dans EVE Online


CCP Games et BBC Studios unissent leurs forces avec l’opération EVE Online x Doctor Who, un crossover exceptionnel entre la célèbre série d’action-aventure Doctor Who et le MMO galactique free-to-play EVE Online. Ces deux univers vont entrer en collision : les Capsuliers et les Whovians affrontent les Daleks dans de gigantesques batailles spatiales lors de l’événement EVE Online x Doctor Who, du 13 janvier au 1er février 2022.

EVE Online est un MMO galactique free-to-play gigantesque entièrement conduit par sa communauté : les joueurs choisissent leur propre destinée grâce aux possibilités immenses offertes par ce véritable bac à sable stellaire sans équivalent. Développé par CCP Games à Reykjavik et sorti en 2003, le jeu est connu et reconnu pour l’immensité, la densité et la complexité de son univers, mais aussi pour les nombreux records incroyables qu’il a battus grâce à l’implication de sa communauté. EVE Online est l’un des MMORPG les plus salués par la critique, et l’une des œuvres de science-fiction les plus profondes du monde.

« 2022 va décoller de la plus belle des manières avec EVE Online x Doctor Who »
Déclare Bergur Finnbogason, Creative Director d’EVE Online.
« Nous cherchons toujours à repousser les limites du possible avec EVE Online. Collaborer avec BBC Studios nous offre l’opportunité de rendre hommage à une série légendaire qui nous a largement inspiré. Nous espérons vous retrouver à New Eden dès le 13 janvier pour découvrir ce qui se passe lorsque des galaxies entrent en collision ! »
« EVE Online x Doctor Who mélange non seulement deux univers incroyables, mais aussi des Whovians passionnés et des Capsuliers tout aussi fervents »
Déclare Kevin Jorge, Senior Producer chez BBC Studios.
« En mélangeant les deux fanbases, les combats déjà massifs d’EVE Online s’annoncent encore plus explosifs ! Seul l’avenir dira si les pilotes les plus acharnés de New Eden seront à la hauteur du défi posé par la puissance des Daleks. »

EVE Online x Doctor Who invite les joueurs à rechercher des artefacts de la Grande Guerre du Temps, dans une zone de jeu aux couleurs de Gallifrey. Ces objets sont autant d’indices permettant de traquer les infâmes Daleks en vue de les affronter dans une bataille intergalactique invraisemblable. Les survivants glaneront des récompenses uniques à rapporter dans New Eden. Pendant toute la durée de l’événement, une campagne de connexion offrira également des points de compétence et des objets estampillés Doctor Who à l’ensemble des joueurs d’EVE Online.


EVE Online x Doctor Who est la première collaboration d’envergure pour le MMO galactique, dont l’objectif est d’accueillir de nouveaux joueurs en vue d’élargir les horizons de son bac à sable légendaire. EVE Online a connu une croissance phénoménale au fil de ses 18 ans d’histoire(s), jusqu’à atteindre les 24 millions d’utilisateurs actifs en 2021. CCP a récemment repensé entièrement l’expérience des nouveaux joueurs : le moment est idéal pour rejoindre New Eden et forger sa propre destinée stellaire !

116 vues0 commentaire