• Couple of Gamer

DJMAX RESPECT V, montera le son lors de la Tokyo Game Show 2020


NEOWIZ est heureux d’annoncer que son jeu de rythme à succès mondial, DJMAX RESPECT V, participera au Tokyo Game Show dans le nouveau format numérique de cette année. Assurez-vous de vous connecter à la liste des annonces et des présentations de l'émission du 24 au 26 septembre pour avoir un aperçu de l'avenir de DJMAX RESPECT.

Développé par Rocky Studio et publié par NEOWIZ, DJMAX RESPECT V, l'édition PC du jeu de rythme à succès de 2018 et une exclusivité PlayStation 4, est le point culminant de toutes les versions précédentes de DJMAX. Le jeu de base comprend 161 pistes uniques au total, y compris une piste d'ouverture originale ainsi que neuf chansons nouvellement sous licence exclusives à DJMAX RESPECT V, et des dizaines d'autres devraient sortir en DLC dans les mois à venir.

Pour la première fois depuis DJMAX Online, sorti à l'origine en 2004, le jeu compétitif en ligne figure en bonne place dans DJMAX RESPECT V.En prenant en charge jusqu'à sept joueurs simultanément dans des matchs en ligne, ainsi que des matchs classés en tête-à-tête, les joueurs peuvent à nouveau en défier un. un autre et grimper dans les classements.

103 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now