• Couple of Gamer

[Divers] GUNNAR Optiks annonce le lancement des Lightning Bolt 360 (LB360)


GUNNAR Optiks, acteur éminent et marque leader sur le marché des lunettes gaming, a annoncé aujourd’hui le lancement des Lightning Bolt 360 (LB360). Fruit de 15 ans d’innovation technologique dans la conception de verres et de montures, mais aussi nées du feedback des joueurs, les LB360 sont les lunettes gaming les plus polyvalentes jamais créées à l’attention des gamers du monde entier.

L’une des principales caractéristiques des LB360 réside dans leurs branches en forme d’éclair, pensées spécialement pour soulager la pression sur les tempes. Disposant de branches interchangeables et d’un cordon pour un confort maximal avec un casque, les LB360 possèdent des verres interchangeables (pour le gaming en intérieur et une utilisation en extérieur) et différentes options de patins de nez pour une pose personnalisée.


Les lunettes gaming GUNNAR ont démontré leur efficacité dans l’amélioration des performances des joueurs, en facilitant l’accommodation et en empêchant la sécheresse oculaire lors des longues sessions de jeu. Les LB360 protègent aussi leurs yeux contre les effets négatifs, à court et à long terme, de la fatigue oculaire et de l’exposition prolongée à la lumière bleue artificielle émise par les écrans.


« GUNNAR a toujours été un leader dans le milieu du gaming, et prend l’innovation très au sérieux, au-delà de la question de la protection contre la lumière bleue. Après avoir écouté les retours de la communauté des gamers, il est apparu que la pression des branches et les maux de tête lors du port d’un casque étaient les deux grands problèmes à régler. C’est ainsi qu’est né le concept des LB360, a déclaré Georgina Petrie, directrice du marketing, gaming & brand chez GUNNAR. Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Plutôt que d’offrir une simple paire de lunettes gaming de protection contre la lumière bleue, nous avons développé une solution qui répond aux différentes situations rencontrées dans l’univers du gaming ; parties nocturnes, en intérieur ou en extérieur, avec ou sans casque. Bref, un véritable produit d’élite. Nous sommes ravis de lancer les LB360 aujourd’hui à destination des joueurs du monde entier. »

Incarnant six paires de lunettes en une, la LB360 se décline en trois éditions : GUNNAR, 6 Siege et ESL. Le pack complet dispose d’une gaine stylée autour de la monture pour un confort optimal, trois paires de branches interchangeables (classique, tige et cordon) et trois patins de nez (petit, moyen, grand) pour un ajustement parfait. Il est également livré avec deux ensembles de verres interchangeables (ambrés, BLPF 65 et solaire, BLPF 90 qui protègent des UV à 100 %), une pochette, un tissu de nettoyage et un étui pour garder tous les accessoires de personnalisation en un seul endroit. Des verres correctifs sont disponibles sur ordonnance.


GUNNAR a façonné les normes en matière de lunettes gaming et pour ordinateur en offrant des performances et une protection de pointe grâce au « Blue Light Protection Factor™ (BLPF) », un outil de mesure s’apparentant au SPF (Sun protection factor) qui évalue le niveau de protection des crèmes solaires. Testée cliniquement et recommandée par les médecins, la technologie brevetée des verres GUNNAR améliore non seulement l’accommodation en vue de près, mais elle réduit aussi la sécheresse oculaire, minimise l’éblouissement et filtre la lumière bleue. 


La LB360 est disponible sur GUNNAR.com et Amazon, ainsi que chez d’autres revendeurs en ligne majeurs du monde entier.

106 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now