top of page

DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA souffle sa 5e bougie

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 31 janv. 2023
  • 3 min de lecture

Aujourd'hui, SQUARE ENIX lance les célébrations du 5e anniversaire du RPG mobile préféré des fans DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA. Pour remercier ses joueurs qui ont continué à soutenir le titre, SQUARE ENIX a publié de nouveaux contenus, récompenses et événements passionnants dans le jeu, en plus de divers nouveaux bonus destinés aux nouveaux joueurs, ce qui en fait le moment idéal pour décrocher le titre. pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de se lancer. Caractéristiques:

  • Tirage au sort spécial: Les joueurs peuvent participer à une bannière de tirage 50+1, disponible dès maintenant jusqu'au 2 mars, pour recevoir des armes pour les personnages de FINAL FANTASY dans le jeu. Toutes les armes BT, FR, LD et EX publiées au plus tard le 25 janvier seront incluses dans ce pool de bannières de tirage, et ce tirage garantira au moins une arme BT. En plus du seul tirage 50 + 1, les joueurs peuvent acheter un ticket de tirage 50 + 1 supplémentaire à partir d'une vente de coffre disponible uniquement dans la version globale jusqu'au 2 mars 2023.

  • Bannière de tirage quotidien de la campagne: Une bannière de tirage quotidien sera disponible jusqu'au 2 mars (UTC) pour un tirage multiple gratuit par jour, et toutes les armes FR, LD et EX sorties le 25 janvier et avant seront incluses dans le pool de bannières de tirage. .

  • Premiers tirages multiples gratuits: Toutes les bannières de tirage commençant pendant la période de la campagne anniversaire comprendront un premier tirage multiple gratuit, avec différentes armes pour différents événements.

Premier costume mondial pour Penelo

  • Première mondiale BT, sortie FR, vente de brillants d'armes et vente de costumes pour Penelo: Le personnage préféré des fans Penelo de FINAL FANTASY XII sera présenté jusqu'au 23 février (UTC) avec une sortie d'armes BT et FR "Global-First", Weapon Vente de gemmes brillantes et vente de costumes. Les joueurs auront la chance d'obtenir l'arme FR de Penelo jusqu'au 14 février (UTC), ainsi que son arme BT jusqu'au 23 février. Découvrez la vidéo de présentation BT/FR de Penelo sur YouTube ici . De plus, pour correspondre à la sortie des armes de Penelo, il y aura une première vente mondiale de brillants d'armes pour "Moogle Pan", une arme de type poignard, jusqu'au 14 février. Enfin, un nouveau costume pour Penelo basé sur son apparition dans FINAL FANTASY TACTICS A2: Grimoire of the Rift , sorti en premier pour la version globale, sera disponible jusqu'au 23 février.

  • Événement du 5e anniversaire : CREVASSE: Les joueurs peuvent découvrir cet événement spécial à durée limitée jusqu'au 14 février. En terminant cet événement, les joueurs peuvent obtenir des badges de statut, des pierres de haute puissance et des fragments de pierre de force.

  • Double expérience pour tous les personnages: Jusqu'au 2 mars, tous les personnages recevront deux fois plus d'EXP et de points d'invocation que d'habitude, faisant de la célébration du 5e anniversaire le moment idéal pour que les joueurs améliorent leur équipe.

  • Bonus de tutoriel spécial et vente de nouveaux coffres de guerrier: Divers nouveaux bonus sont disponibles pour aider les nouveaux joueurs à démarrer leurs aventures dans DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA. Jusqu'au 2 mars, les nouveaux joueurs qui n'ont pas encore terminé le chapitre 1 "Primus Island" recevront des récompenses supplémentaires, notamment 20 000 gemmes, 250 EX Power Orbs, 250 EX Guard Orbs et plus encore pour avoir terminé le chapitre. De plus, à partir du 31 janvier, de nouveaux coffres seront ajoutés aux ventes de gemmes New Warrior, disponibles à l'achat pendant 14 jours lors de la première connexion ou de la création de compte des joueurs. Ces ensembles de coffres incluent des tickets de tirage x20 ou x80, ce qui permet aux joueurs de piocher pour plus d'armes.

  • Autocollant d'anniversaire et badges de statut: Un nouvel autocollant animé du 5e anniversaire pouvant être utilisé pendant les batailles en coopération sera disponible dans le jeu jusqu'au 2 mars, aux côtés de six nouveaux badges de statut. Deux icônes de badge de statut seront ajoutées de manière permanente à l'échange de jetons de badge, et un badge de statut sera distribué gratuitement via le bonus de connexion jusqu'au 2 mars. Les trois autres des six nouveaux badges de statut peuvent être obtenus en effaçant les événements d'anniversaire, y compris CREVASSE NORMAL et HARD jusqu'au 14 février et "Dare 2 Defy" jusqu'au 13 mars.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...