• Couple of Gamer

Direction la Grande-Bretagne avec le nouveau DLC de Lawn Mowing Simulator


Curve Digital et Skyhook Games sont ravis d'annoncer que le célèbre jeu de simulation et de gestion d'entreprise Lawn Mowing Simulator lance son pack DLC Ancient Britain, disponible aujourd'hui sur Steam pour les joueurs PC et le 2 décembre pour Xbox Series X|S et Xbox Game Pass sur à la fois PC et Xbox Series X | consoles S. Le nouveau DLC sera lancé avec une nouvelle mise à jour qui ajoute des coupe-fils pour tous les propriétaires de jeux actuels, ce qui a été fortement demandé par la communauté - permettant aux joueurs d'ajouter une autre couche à leur expérience d'entretien des pelouses et de perfectionner leurs bordures herbeuses virtuelles.

Le DLC Ancient Britain permet aux tondeuses passionnées d'explorer la campagne britannique historique par excellence, tout en tondant paisiblement les pelouses entourant quatre sites du patrimoine ancien.


Le jeu de base de Lawn Mowing Simulator arrivera également sur Xbox Game Pass le 2 décembre 2021.

David Harper, co-fondateur de Skyhook Games, a déclaré :
« Nous sommes très heureux de l'accueil des joueurs pour Lawn Mowing Simulator depuis le lancement, et nous sommes ravis de pouvoir partager le nouveau pack DLC Ancient Britain avec les fans pour ajouter quelque chose de plus unique. défis présentant des monuments historiques et pittoresques à travers le Royaume-Uni. Nous avons également écouté attentivement les commentaires des joueurs et, à la demande générale, nous avons également ajouté un tout nouveau contenu de coupe dans la dernière mise à jour, disponible gratuitement dès aujourd'hui pour tous les joueurs.

Les plus beaux sites antiques de Grande-Bretagne ont besoin d'être rénovés ! Découvrez quatre nouveaux lieux : The Royal Stones, Druid Tor, The Ancient Aurochs et Aurochs Hill. En raison de leur statut patrimonial, ils s'accompagnent d'amendes très lourdes pour tout dommage, alors assurez-vous de couper soigneusement…


Découvrez quatre nouveaux emplacements :

  • Les pierres royales - Vous trouverez ici un endroit assez fantaisiste, avec deux cercles de pierres - leur signification historique continue d'être débattue, mais une chose est sûre, ils pourraient avoir besoin d'être rangés ! A l'aide des outils mis à votre disposition et des nouveaux coupe-fils, il vous appartient de faire le tour de ces ruines antiques et de les ranger soigneusement.

  • Tor du Druide - Cachés dans une vallée tranquille se trouvent ces anciens mégalithes, oubliés par le monde moderne. Faites votre part pour redonner vie à ce site !

  • The Ancient Aurochs - L'une des plus anciennes auberges de Grande-Bretagne, ce cadre charmant semble être l'endroit idéal pour passer la journée à tondre.

  • Aurochs Hill - Un site fascinant qui abrite une peinture de champ de l'âge du bronze. Situé sur une pente raide avec un motif de coupe complexe autour de la peinture, cela peut être votre tâche la plus difficile à ce jour. Assurez-vous d'y aller lentement car tout dommage causé à ce site historique sera passible d'une lourde amende.

Le jeu de base de Lawn Mowing Simulator est maintenant disponible sur PC Steam et Xbox Series S|X et arrivera sur Xbox Game Pass le 2 décembre. Le DLC Ancient Britain est disponible sur Steam et sera disponible sur Xbox Series S|X et Xbox Game Pass, sur les consoles PC et Xbox Series X/S le 2 décembre.

109 vues0 commentaire