top of page

Digital Extremes peaufine l'expérience de ses nouveaux joueurs et offre aux Tenno dans la mise à jour Undermind de The Vallis

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 26 sept.
  • 4 min de lecture

Digital Extremes a annoncé hier, lors de son Devstream Warframe, la sortie de The Vallis Undermind sur toutes les plateformes, prévue pour le mercredi 15 octobre.

Cette mise à jour gratuite invite les nouveaux joueurs et les joueurs de retour à découvrir une quête cinématique de début de jeu, Le Professeur, et à dénicher une multitude de nouveaux contenus jouables, dont Nokko, la nouvelle Warframe 62 sur le thème des champignons. Découvrez un nouvel environnement, The Deepmines, avec de nouvelles primes et histoires à dénicher, une refonte de la Warframe Oberon, ainsi qu'un réseau d'éléments cosmétiques et de personnalisations avec de nouveaux skins Deluxe pour Wukong et Lavos, et TennoGen. Les joueurs se connectant à Warframe entre le 15 et le 21 octobre recevront gratuitement la Warframe Oberon de base.


 Les points forts du Devstream Warframe d'octobre incluent :

 Découvrez une cinématique de début de jeu Quest, The Teacher :

  • Co-développée avec Sumo Digital, la quête « Le Professeur » initiera les joueurs au système de modding d'équipement de Warframe, sous la direction de Teshin. Accessible après avoir terminé le Prix de Vor, cette quête introductive met les joueurs au défi de situations et de rencontres spécifiques, qui ne peuvent être surmontées qu'en personnalisant leur équipement de manière appropriée, tout en profitant des moments clés de l'histoire.

  • L'introduction de The Teacher marque une avancée significative dans l'amélioration de l'expérience des nouveaux joueurs pour ceux qui commencent leur voyage dans le système Origin pour la première fois, et offre aux joueurs de retour une extension de l'histoire existante de Warframe.

  •  Une fois la quête terminée, les joueurs recevront un nouveau fusil Thornbak dans leur arsenal. Cette quête solo ne peut être accomplie qu'une seule fois.

 Devenez un gars amusant avec la 62e Warframe, Nokko :

  • Les inspirations champignons et la jeunesse enjouée de Nokko sont souvent décrites par les habitants de Fortuna comme le petit frère adoptif de Yareli.

  •  Répandez le chaos au combat en lançant des champignons qui libèrent périodiquement des spores toxiques sur les ennemis, faites pousser des champignons qui libèrent périodiquement une impulsion radiale améliorant les défenses des alliés, transformez-vous en bébé champignon Sprodling pour guérir rapidement tout en restant impossible à cibler et en endormant les ennemis proches avec des spores somnolentes, ou libérez un champignon balistique qui rebondit de manière explosive sur tout ce qu'il touche.

  •  Gagnez Nokko gratuitement en collectant les plans et les ressources requis via les primes Nightcap ou débloquez instantanément Nokko sur le marché Warframe avec du Platinum.

Aventurez-vous dans les bas-fonds de Fortuna dans un nouvel environnement riche en champignons, The Deepmines, avec l'aide d'un nouveau vendeur de primes, Nightcap :

  • Rencontrez Nightcap dans le centre principal de Fortuna et voyez les Solarans infestés de champignons attendre que de courageux spéléologues plongent dans les profondeurs tentaculaires avec de nouvelles primes contre les scientifiques Corpus trop zélés ci-dessous.

  • Accomplissez des primes et découvrez des champignons cachés dans le journal de recherche de Nightcap pour gagner du Fergolyte, dont un champignon menaçant, « Le Prince », a faim.

  • Nourrissez « Le Prince » et laissez-le s'épanouir pour débloquer des Visions narratives. Jouez à ces Visions pour en apprendre davantage sur l'histoire de The Deepmines, Nightcap et Nokko.

  •  Les Mines Profondes et le Bonnet de Nuit peuvent être débloqués après avoir terminé la quête de la Nouvelle Guerre

Retournez dans le passé avec une refonte d'un Warframe préféré des fans tout en regardant vers l'avenir avec la révélation d'un nouveau Protoframe :

  • Réjouissez-vous, la refonte tant attendue d'Obéron, le mystique obstiné, est arrivée à son terme. Profitez d'une compétence passive améliorée, de soins améliorés avec des options de soutien simplifiées et d'un bonus aux dégâts globaux de la compétence Jugement.

  • Participez à la célébration de cette refonte aux côtés de la communauté en vous connectant entre le 15 et le 21 octobre pour recevoir Oberon gratuitement.

  •  Découvrez un aperçu diabolique de la révélation d'un nouveau Protoframe, Roathe, doublé par René Zagger, connu pour avoir incarné Emet-Selch dans Final Fantasy XIV. Il est le premier Protoframe Orokin de l'histoire, condamné à devenir Uriel, la Warframe diabolique, dans La Triade du Diable plus tard cette année.

Découvrez un réseau de nouveaux cosmétiques et de récompenses d'événements saisonniers :

  • Lavos, le transmutateur, et Wukong, l'endurant, recevront de nouveaux skins cosmétiques premium disponibles à l'achat sur le marché Warframe.

  • TennoGen, le programme de conception de joueurs de Digital Extremes, lancera six nouveaux cosmétiques : des skins Warframe, des casques alternatifs et un dos Syandana.

  • Les Nuits de Naberus, la fête annuelle effrayante de Warframe, reviennent avec de nouveaux objets cosmétiques à gagner et une nouvelle version du vendeur préféré des fans, Baro Ki'Teer. Baro proposera des marchandises thématiques à durée limitée et une microdose narrative grâce à de nouveaux dialogues.

  • Nightwave Vol. 10 propose de nouvelles récompenses sur le thème du Jour des Morts pour vous habiller pour la période la plus effrayante de l'année en relevant des défis quotidiens, hebdomadaires et permanents.

  • Digital Extremes rejoint la quête pour vaincre le cancer pour 2025. La campagne caritative revient pour sa quatrième année, offrant des déblocages cosmétiques pour atteindre des étapes de don comme le populaire Zephyr Warframe Conquera Skin.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...