top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

DIFFERENT FUTURE, le nouveau DLC de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN est disponible


Aujourd'hui, les joueurs entament une aventure inédite dans le troisième DLC de l'action-RPG de SQUARE ENIX, STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN, DIFFERENT FUTURE, disponible dès maintenant sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC sur l'Epic Games Store.

Développé en collaboration avec Team NINJA de KOEI TECMO GAMES, l'équipe à l'origine des franchises NINJA GAIDEN et Nioh, DIFERENT FUTURE voit Jack et ses compagnons guidés par l'esprit d'un mog vers une ville dans un autre espace-temps pour y relever un dernier défi, concluant ainsi le scénario de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN.


Les nouveautés de l'extension DIFFERENT FUTURE incluent :

  • De nouveaux personnages et ennemis : les joueuses et les joueurs seront guidés par le mog rencontré dans l'extension Gilgamesh, le vagabond des dimensions, et feront la connaissance de l'empereur de la franchise FINAL FANTASY.

  • De nouvelles classes : les joueuses et les joueurs peuvent débloquer l'artilleur, le chasseur et le flambeur en avançant dans les diverses missions de DIFFERENT FUTURE.

  • De nouvelles pièces d'équipement : les armes à feu.

  • Des nouveautés à la forge : les joueuses et les joueurs peuvent utiliser des composants d'homoncule, qui leur permettent de fabriquer et d'améliorer certains objets plus aisément. Ils leur permettent également de créer des copies de pièces d'équipement et de reproduire les effets Chaos.

L'extension DIFFERENT FUTURE est disponible sans surcoût avec le Season Pass du jeu, qui est inclus dans la Digital Deluxe Edition de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN. Les personnes possédant le Season Pass pourront aussi accéder aux deux premières extensions : L'épreuve de Bahamut, le roi des dragons, et Gilgamesh, le vagabond des dimensions.

117 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...