top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Die by the Blade se date au 3 novembre sur PC


Aiguisez votre lame et préparez-vous à affronter des adversaires redoutables, tous maîtres de leur métier mortel. Kwalee est ravi d'annoncer que Die by the Blade , le jeu de combat à l'épée brutal avec des mécanismes de combat dynamiques en un coup, sera lancé le 3 novembre 2022 sur PC, PlayStation 4 et 5, et Xbox One et Series S/X. Nintendo Switch sera lancé plus tard en 2023.

Développé par Grindstone et Triple Hill Interactive, Die by the Blade s'inspire de titres légendaires tels que Bushido Blade , Way of the Samurai et la série Dark Souls . Dans un monde époustouflant de samouraï-punk, les joueurs doivent choisir parmi une gamme d'armes japonaises traditionnelles pour déterminer leur ensemble de mouvements, parer les coups de leurs adversaires à la vitesse de l'éclair et maîtriser l'art de tuer en un coup !


Pour marquer l'annonce de la date de sortie, Kwalee a publié une toute nouvelle bande-annonce de gameplay présentant certains des personnages jouables intrigants, des armes blanches mortelles et des lieux époustouflants aux côtés de combats 1v1 brutaux.

106 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...