top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Devsisters Europe annonce DEAD CIDE CLUB


L’éditeur Devsisters Europe et le studio de développement PressA annoncent l’arrivée, dans le courant de l’année, de l’Accès Anticipé sur Steam de leur shooter connecté en side-scrolling, DEAD CIDE CLUB. Faites connaissance avec les sept cartels déterminés à mettre le feu aux poudres, mais aussi avec l'arsenal improbable qui vous sera offert pour faire le ménage dans les rangs zombies !

Dead Cide Club est un nouveau jeu d'action vu de côté de type battle royale : choisissez votre cartel et affrontez les autres gangs à l'aide d'un arsenal conséquent d'armes à feu et de pouvoirs spéciaux. Votre objectif ? Survivre ! Profitez de la variété des outils à votre disposition et de la variété des situations de jeu pour faire parler votre puissance de feu et tirer votre épingle du jeu, seul ou jusqu'à trois en coopération.


Caractéristiques:

  • 4 modes de jeu: jusqu’à trois joueurs et joueuses peuvent se retrouver dans différents modes tels que Horde, Dominion, Battle Royale et God Mode. Ce dernier vous invite à personnaliser votre carte, vos règles et vos récompenses.

  • Sept Cartels: Choisissez parmi les sept factions disponibles, qui sont autant de syndicats du crime à la recherche de chair à canon pour grossir leurs rangs. Chaque personnage a sa propre personnalité et sa propre histoire, mais également un arsenal et des compétences spécifiques pour faire la différence sur le champ de bataille.

  • Lootez les monstres !: Gagnez de l’argent en tuant des monstres et bénéficiez de nouvelles ressources pour survivre jusqu’au bout !

179 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...