• Couple of Gamer

Devenez menuisier dans Workshop Simulator


Le développeur polonais Intermarum a annoncé que son titre de restauration très détaillé, Workshop Simulator, sera lancé sur PC le 26 octobre. Les joueurs fabriqueront et restaureront des jouets, des outils, des meubles et des œuvres d'art d'époque à l'aide d'outils et d'artisanat techniques réalistes, tout en explorant une histoire nostalgique de l'histoire familiale et des jours passés.

Workshop Simulator offre aux joueurs une expérience chaleureuse et créative axée sur la nature détaillée et gratifiante des outils et de l'artisanat, soutenue par une histoire réconfortante et nostalgique de leçons de patience et de générosité à travers les générations. Alors que le soleil pénètre doucement à travers la fenêtre et que l'odeur de sciure de bois est épaisse dans l'air, les joueurs utilisent une gamme de mécanismes tels que le démontage, le nettoyage, le ponçage et la peinture pour restaurer des objets vintage ou exprimer leur propre créativité à travers de toutes nouvelles créations. .


Caractéristiques:

  • Un atelier détaillé et authentique: Les marteaux, les perceuses, les peintures et les machines sont recréés dans de riches détails visuels et physiques. Workshop Simulator permet aux joueurs de réparer et de remettre à neuf des objets en utilisant une gamme de techniques et de mécanismes de restauration avec des outils authentiques et des équipements spécialisés débloqués grâce au gameplay.

  • Une histoire touchante et nostalgique: Une demande innocente de votre grand-mère et une visite dans un atelier abandonné mènent à un voyage nostalgique dans le passé, à la découverte de l'histoire de votre famille à travers les trésors transmis de génération en génération.

  • D'innombrables objets vintage à construire, réparer et restaurer: Ressentez la joie de transformer l'ancien en nouveau. Prenez des objets vintage complexes et donnez-leur une seconde vie avec des techniques de restauration tactiles. Poncez, polissez, peignez et assemblez des objets du quotidien pour en faire leur propre petite œuvre d'art. Vendez vos œuvres pour financer de meilleurs outils et plus d'opportunités de restauration.

« Nous sommes inspirés par le monde de la créativité et de l'expertise des ateliers que vous pouvez trouver en ligne »
Déclare Marcin Książek, directeur créatif et artistique chez Intermarum.
« Il y a toute une communauté d'artisans qualifiés que nous aimons regarder insuffler une nouvelle vie à de beaux objets anciens. Nous voulons offrir aux joueurs un atelier qui leur est propre où ils peuvent se détendre et restaurer des objets vintage indésirables et des antiquités précieuses avec soin, détail et amour. Nous sommes impatients de voir ce que les joueurs créeront plus tard cette année ! »

Workshop Simulator sera lancé sur Steam le 25 octobre.

104 vues0 commentaire