• Couple of Gamer

Deux nouveaux survivants arrivent dans Evil Dead: The Game


Deux nouveaux survivants sont arrivés pour vous donner une chance de passer la nuit dans la dernière mise à jour d'Evil Dead: The Game, l'expérience d'action multijoueur PvP|PvE sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Epic Games Store. Disponible dès maintenant, le DLC Evil Dead 2013 Bundle présente de nouveaux personnages Survivor du film à succès : Mia et David Allen. La mise à jour comprend également une nouvelle mission solo gratuite et deux nouvelles armes que les survivants peuvent utiliser pour aider à combattre le mal : le cloueur et la seringue.

Maître des armes à la machette capable de devenir temporairement immunisée contre la possession, le pouvoir unique de Mia augmente ses dégâts à mesure que sa peur augmente - plus elle a peur, plus elle infligera de dégâts. David, quant à lui, est une lueur d'espoir pour l'équipe, capable de réduire la peur et les dégâts subis pour lui-même et ses alliés proches alors qu'il distribue le mal. Le DLC comprend également une tenue alternative de Mia et un skin d'image Mia "screamer". Le pack Evil Dead 2013 est gratuit pour les détenteurs du Season Pass 1 et disponible à l'achat seul. Pour en savoir plus sur tout ce qui est inclus dans cette mise à jour, visitez Evil Dead: The Game sur Twitter et Facebook.


Inspiré par l'horreur, l'humour et l'action emblématiques de la franchise Evil Dead, Evil Dead: The Game rassemble les plus grands noms de la série dans une bataille palpitante avec les forces des ténèbres. Travaillez en équipe de quatre survivants pour botter les fesses de Deadite et bannir le vil démon Kandarian - ou devenez le démon vous-même, en utilisant ses pouvoirs de possession pour arrêter les gentils morts et avaler leurs âmes ! Choisissez votre équipe avec les personnages préférés des fans de toutes les époques de la série et combattez avec une grande variété d'armes pour survivre la nuit dans des missions multijoueur et solo bonus.


Evil Dead: The Game est officiellement autorisé par Boss Team Games de Renaissance Pictures, la principale société européenne de production et de distribution STUDIOCANAL, la principale société de divertissement Metro Goldwyn Mayer et le leader mondial du contenu Lionsgate pour développer le premier jeu console et PC multiplateforme basé sur les films "The Evil Dead", "Evil Dead II: Dead by Dawn" et "Army of Darkness" et la série télévisée STARZ "Ash vs Evil Dead". est développé et publié par Saber Interactive et Boss Team Games.


Les joueurs équipés de cartes graphiques NVIDIA peuvent découvrir Evil Dead: The Game avec NVIDIA DLSS accéléré par l'IA pour des performances et une qualité d'image maximales. Le jeu peut également être joué via GeForce NOW, le service de jeu en nuage de NVIDIA.

151 vues0 commentaire