top of page

Destiny 2 : The Edge of Fate se dévoile lors d'un livestream

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 25 juin
  • 1 min de lecture
ree

Aujourd'hui, les développeurs de Destiny 2 ont organisé un livestream où ils ont discuté en détail des changements de base du jeu à venir avec l'extension The Edge of Fate le 15 juillet. L'équipe a discuté de la création de builds avec des détails sur l'armure 3.0, la hiérarchisation de l'équipement, les mods d'équipement et d'artefact ciblés et les nouveaux systèmes d'armes à venir avec la nouvelle extension, qui sera disponible pour tous les joueurs.

En haut du stream, une nouvelle vidéo d'information des développeurs a présenté les mystères de Kepler, où l'équipe a parlé davantage du nouvel emplacement de type donjon que les Gardiens exploreront avec de nouvelles capacités spécifiques à la destination dans The Edge of Fate .


Restez connectés pour le prochain livestream des développeurs de Destiny 2 , le mardi 1er juillet, où les joueurs en apprendront davantage sur Les Frontières du Destin . Les précommandes pour l' Année de la Prophétie sont disponibles dès maintenant, avec accès aux Frontières du Destin le 15 juillet et aux Renégats le 2 décembre, et bien plus encore.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...