Des vers arrivent dans Worms Armageddon: Anniversary Edition
- Couple of Gamer
- 26 juin
- 2 min de lecture
Digital Eclipse et Team17 Digital Ltd vous proposent les dernières nouveautés en matière de jeux de vers classiques : la mise à jour compatible Backworms de Worms Armageddon: Anniversary Edition arrive sur une console près de chez vous… MAINTENANT.
Découvrez Worms World Party 32 bits, deux classiques Worms 16 bits et un code de triche secret Boggy B en bonus pour tout retrouver sur vos consoles. Alors, à vos grenades, préparez vos moutons et essayez de ne pas tomber à l'eau dans ce chaos rétro et invertébré.
Caractéristiques principales :
Vers (Super NES)
Vers (Genesis/Mega Drive)
Worms World Party (Game Boy Advance)
Ajout du code de triche « Boggy B » qui débloque tout le contenu demandé par notre communauté ! (Activable dans le menu Options)
Worms Armageddon : Édition Anniversaire est une version fidèle du classique de 1999, avec des améliorations et des touches modernes. La mise à jour gratuite compatible avec Backworms apporte une nouvelle dimension rétro à la guerre. Profitez des versions 8 bits, 16 bits et 32 bits de la folie classique de Worms que vous connaissez et adorez.
Worms Armageddon : Édition Anniversaire Caractéristiques :
Revivez 1999 avec cette version fidèle de Worms Armageddon. Avec toute la folie et le plaisir hilarants que vous connaissez et aimez.
Nouvelles fonctionnalités d’affichage adaptées au matériel moderne.
Un documentaire interactif sur Worms Armageddon accompagné d'une chronologie du musée retraçant l'histoire de la série.
Une version entièrement jouable du jeu publiée pour Gameboy Color est également incluse.
Utilisez plus de 55 armes et outils classiques, étranges et merveilleux, notamment Earthquake, Freeze et French Sheep Strike.
Jouez en mode Deathmatch solo et profitez d'une campagne passionnante de plus de 40 missions
Plus de 30 banques de sons personnalisés et comiques (y compris Stiff Upper Lip, Cyberworms et plus).
Fonctionnalités appréciées du mode multijoueur : Handicapping (ajout ou déduction d'énergie pour une équipe), équipes alliées (faites équipe avec d'autres pour cibler un autre joueur), « Worms Disease », Home Runs et bien d'autres encore.
コメント