top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Des grands noms du Metal arrivent dans Metal: Hellsinger avec le pack Essential Hits


Funcom et The Outsiders sont fiers d'annoncer le pack Essential Hits qui, pour la première fois, enrichira la bande originale de Metal: Hellsinger, plusieurs fois récompensée, avec des tubes des plus grands groupes du monde. Le pack Essential Hits sortira le 13 juin et comprendra huit chansons de différents genres.


Metal: Hellsinger est un FPS de l'éditeur Funcom et du développeur The Outsiders qui propose une mission épique au rythme du heavy metal dans laquelle le joueur devra reprendre sa voix des mains du diable. En immersion dans la bande-son, le joueur foncera et pourfendra les enfers au rythme du metal.


Les hordes de démons des enfers apprendront prochainement à craindre le rythme familier des chansons à succès de différents genres, le mosh pit les accueille à bras ouverts.


Avec 97 % d'évaluations positives sur Steam et neuf récompenses et nominations, Metal: Hellsinger a attiré l'attention de tous ceux qui ne sont pas des adeptes du metal. Pour eux, le pack Essential Hits est l'occasion rêvée de découvrir le plaisir exaltant de ce jeu de tir rythmique.


Pour les vétérans, c'est l'occasion de voir les enfers sous un nouveau jour et de chasser au rythme d'une musique encore plus variée, souvent inconnue des oreilles des démons.


Le 13 juin, Metal: Hellsinger ouvre en grand les portes de l'enfer aux huit nouvelles chansons du pack Essential Hits.

111 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...